À l’ombre de ton âme d’Elsa Gallahan

Partager, merci !

Découvrons qui est Elsa Gallahan ainsi que le résumé et les commentaires des lecteurs sur son roman : À l’ombre de ton âme

Elsa Gallahan est auteure indépendante auto-éditée. Une fois son baccalauréat en poche, elle a travaillé comme animatrice d’un Point Information Jeunesse au sein d’une mission locale; elle a également travaillé en tant que vendeuse en librairie et qu’hôtesse d’accueil multitâches dans un petit cinéma indépendant.

Depuis de nombreuses années, elle pensait écrire un roman, mais c’est en 2015 qu’elle a commencé à sérieusement écrire ce qui sera le premier manuscrit d’À l’ombre de ton âme, et c’est en 2016, après l’avoir retravaillé plusieurs fois qu’elle décidera de l’auto-éditer.

Elsa Gallahan a une écriture fluide, poétique, avec, parfois, de bienvenues pointes d’humour.

L’histoire:

A 29 ans, Alannah ne souhaiterait qu’une chose, se sentir enfin heureuse. Mais on lui a diagnostiqué un cancer qui met en péril ses aspirations.

Résignée à embrasser son funeste destin, tout est remis en cause par sa rencontre furtive avec un jeune interne en oncologie qui ne la laisse pas indifférente. “Enfin, je t’ai retrouvée !” lui susurre-t-il alors qu’elle est sûre de ne l’avoir jamais rencontré auparavant. Mais cela ne représente pas ses seules préoccupations.

Une ou des personnes semblent en vouloir à sa vie. Son passé, son présent et son futur s’entremêleront dans une danse macabre où la mort apparaît comme la seule issue.

À L’Ombre De Ton Âme d’Elsa Gallahan

Accès direct ici !


Partager, merci !

11 commentaires

  1. J’ai ressenti beaucoup d’émotions à la lecture de ce roman. Il faut dire que je me suis vite attachée à Alannah, une femme qui est à la fois forte et fragile, un peu comme nous tous… Le suspense est bien présent, l’humour également. Je ne peux que le recommander.

  2. J’aime le personnage d’Alannah, une jeune femme qui se bat, qui ne baisse pas les bras, malgré un avenir incertain. Une pointe de mystère avec des événements étranges qui commencent à se produire rapidement, une pointe d’érotisme sans vulgarité, enfin bref, tous les ingrédients d’un très bon roman, génial !

  3. Une superbe histoire, certainement la plus touchant que j’ai lue cette année. La maladie, le cancer peut faire peur, moi-même je n’étais pas sûre d’aller jusqu’au bout, mais à peine les première pages lues, j’ai été happée dans l’histoire qui est pleine d’espoir et très constructive, je recommande.

  4. Un roman tellement bien écrit qu’il fait refléter notre propre âme dans le miroir de notre imagination. Un sujet pas facile traité avec sensibilité et qui en même temps m’a démontré tout le talent de son auteure que je suivrai à l’avenir et recommande fortement dans l’immédiat

  5. Alannah a une terrible maladie mais elle est déterminée à la combattre, c’est le combat pour la vie, une histoire bouleversante de simplicité et une belle leçon de courage pour le lecteur. Je me suis laissée entrainée dans une histoire où le rythme devient vite effréné, surtout au moment du dénouement qui est juste fantastique, voir ahurissant. Un livre qui m’a abasourdie et terriblement captivée

  6. Vous ne regretterez pas d’aller au-delà de vos aprioris, en effet, un livre qui parle de maladie, plus spécifiquement du cancer, on se dit que cela ne va pas être drôle, pire démoralisant. En fait l’auteure nous immerge dans un récit à la limite du poème avec des personnages attachants et dans une aventure qui est à la fois sentimentale et pleine d’espoir, la maladie disparaissant rapidement au second plan

  7. Merci beaucoup à tous les lecteurs. Je suis enchantée par tous les gens qui ont passé un bon moment avec Alannah et tous les autres personnages de mon roman en leur insufflant un peu de leur propre vie et présente toutes mes excuses à ceux qui ont été déçus. J’espère que d’autres livres vous satisferont mieux.
    Avec encore tous mes remerciements.
    Elsa Gallahan

  8. Je pensais que ce livre allait me plonger dans une histoire dramatique, et bien pas du tout, au contraire, ce livre célèbre la vie et donc l’Amour, oui avec un grand A ! Si la maladie est bien omniprésente, elle l’est en toile de fond et ne fait que mettre en valeur la vraie vie, bravo à l’auteur

  9. J’ai été tentée en lisant cet article de lire ce livre et ne le regrette vraiment pas, quelle belle écriture, très agréable à lire, j’ai vite plongé dans cette histoire où tout ce que j’aime est présent, le suspense, les mystères et bien sûr l’amour. N’hésitez pas!

  10. Heureuse de voir que ce merveilleux livre est enfin sur cette plateforme, il le mérite. J’ai adoré cette histoire pleine d’émotions sans tomber dans le défaitisme et parsemée d’humour

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.