Entre amour et passion, l’intégrale, par Erika Rhys

Partager, merci !

Entre amour et passion, l’intégrale, par Erika Rhys. Découvrez le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Erika Rhys a décidé de se lancer dans l’écriture en 2013. Huit livres plus tard, elle ne regrette rien.

Ayant passé la majorité de sa vie à Boston et à New York, elle se considère comme une perpétuelle citadine. Elle vit maintenant sur la côte du Maine, où elle profite de l’air salin, des trottoirs propres et de la nouvelle expérience d’une cuisine aux bonnes dimensions, un concept étranger à sa vie de citadine.

Lorsqu’elle ne travaille pas sur un livre, elle se laisse amadouer par un peu de lecture, une émission sur la nature sur Netflix ou un expresso double au restaurant du coin.

Avec Entre amour et passion, vivez le périple d’une jeune femme en quête d’amour et de bonheur… et, pourquoi pas, de sa propre identité.

Entre amour et passion, résumé:

Une femme confuse. Deux hommes extraordinaires.
C’est le dilemme auquel est confrontée Juliana West. Peinant à démarrer sa carrière, elle est loin de chercher des émotions fortes… ou une relation.

Une passion inattendue
Jusqu’au jour où elle rencontre le séduisant et mystérieux milliardaire, Craig Manning. Blessée par son passé difficile, Juliana ne veut pas succomber à Craig, dont la richesse et la renommée le placent dans un monde bien différent de la vie simple à laquelle elle aspire à Boston. Mais avec cette intense attirance entre eux, Juliana pourra-t-elle résister aux efforts déterminés de Craig… même lorsque ses plus grands secrets font surface ?

Des décisions difficiles
Dans la 2e partie, une nouvelle complication fait son entrée dans la vie de Juliana – un homme irrésistible, Jake Barlow, qui est plus que déterminé à la ravir. Qui sera l’heureux élu de Juliana, et pourquoi ?

Accès direct à l’intégrale de la série en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.