Ambition over Love par Estelle Every, extrait et avis

Partager, merci !
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ambition over Love par Estelle Every. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Ambition over Love, l’amour sera-t-il plus fort que l’ambition ?

Qui est Estelle Every ?

Mariée et mère de deux petites filles, Estelle Every habite dans le sud de la France.
Passionnée de lecture depuis le plus jeune âge, elle se laisse porter par ses envies du moment, et peut donc être emballée par du Young Adult, des ouvrages de développement personnel tout comme des traités d’égyptologie !

C’est seulement en 2012 qu’elle saute le pas et se met à écrire à son tour, sans pour autant imaginer être publiée.

Elle se lance dans la littérature érotique à l’occasion du concours « Nuit Blanche » sur Fyctia : un univers étonnant, qu’elle prend depuis plaisir à explorer.

Son roman Endless Night arrive en finale et est repéré par l’équipe, ce qui lui permet d’être publié aujourd’hui chez Hugo Roman.

Ambition over Love, le résumé :

Nash McGill ne m’apportera que des problèmes !
Je dois l’oublier et me concentrer sur l’obtention de mon diplôme à Harvard. Je ne vais pas ruiner mes chances de devenir avocate, pas même pour une paire d’yeux verts et un corps de Dieu grec.
Ça non !
Sans compter que Nash a accepté le job de ses rêves et qu’il quittera la ville dans quelques semaines. Non, vraiment rien de bon ne pourra sortir d’un rapprochement entre nous…
Alors pourquoi Nash hante-t-il toujours mes pensées ?

Ambition over Love, l’extrait :

Je ralentis encore l’allure alors que je roulais déjà aussi vite qu’un escargot. La lumière clignotante qui provient de l’enseigne d’un restaurant attire mon attention. Je commence à être fatiguée de conduire dans cette quasi-obscurité, donc je m’engage sur le parking de l’établissement.

Ma montre indique onze heures trente lorsque je franchis la porte du petit restaurant. La salle est pleine à cette heure, ce qui ne m’étonne pas car il s’agit du seul dîner à des kilomètres à la ronde. Je repère un box libre tout au fond et m’y installe, une jeune femme vient tout de suite prendre ma commande. Elle mâche un chewing-gum de façon assez vulgaire.

Le manque de savoir-être des employés pourrait rebuter la clientèle mais étant donné le peu de concurrence dans le coin et les éléments qui se déchaînent à l’extérieur, personne n’en fait cas.

Accès direct au livre :

Kindle

Broché

4.87 (279 votes)
(4.87)
(4.62)
(4.76)

Partager, merci !
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 commentaires

  1. La plume d’Estelle est fluide et addictive. C’est une auteure que j’adore qui a beaucoup de talent et son histoire est à nouveau magnifique.

  2. La plume d’Estelle est fluide et addictive.J’ai adoré l’attirance immédiate qu’ont eu Halley et Nash. Une belle histoire qui se lit facilement.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *