Apprentie sorcière de Kimberly Frost

Partager, merci !

Apprentie sorcière de Kimberly Frost. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs, une brève biographie de l’auteur ainsi que l’accès direct au roman.


Kimberly Frost vit actuellement dans une petite ville appelée Houston, d’où elle tire l’inspiration pour ses personnages. Cette auteure américaine aime tout particulièrement écrire des romances paranormales.

Au début, elle a écrit pour se divertir et son meilleur ami d’enfance. Dès l’âge de 10 ans, elle écrivait régulièrement, pas des romans mais des anecdotes, c’est ainsi qu’elle a réalisé qu’écrire devenait de plus en plus vital pour elle.

Apprentie sorcière, l’histoire:

Dans la petite ville de Duvall, au Texas, la magie est la seule chose qui cause plus de problèmes que les rumeurs.

Tammy Jo Trask ne semble pas avoir hérité des pouvoirs familiaux. Sa vie compte un seul élément surnaturel: les quelques visites inopportunes de l’impertinente Edie, le fantôme familial mort depuis longtemps. Mais quand un flot de crimes frappe la ville et que son médaillon — un héritage qui renferme l’âme d’Edie — est volé, Tammy Jo doit réveiller la sorcière qui sommeille en elle.

Après quelques mésaventures causées par sa magie, Tammy se tourne vers la seule personne capable de l’aider: le très riche et majestueux Bryn Lyons. Il connaît peut-être toutes les réponses, mais le médaillon n’est pas la seule chose dont Tammy a hérité. Elle a aussi reçu un avertissement… Celui de rester loin de toutes les personnes nommées Lyons.

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.