Apprivoiser Max de Theresa Ragan

Partagez ce contenu, merci!

Résumé du roman Apprivoiser Max écrit par T.R. Ragan, ainsi que les votes et avis des lecteurs.

T.R. Ragan a grandi avec ses quatre sœurs à Lafayette, en Californie. Theresa Ragan écrit sous le nom de plume T.R. Ragan. Elle écrit essentiellement des thrillers ainsi que des récits historiques médiévaux, des romans d’amour contemporains et des romances à suspense.

Theresa a travaillé pendant de nombreuses années en tant que secrétaire juridique pour une grande société et elle a finalement décidé de se consacrer entièrement à l’écriture. C’est en mars 2011 qu’elle a décidé de s’auto-publier et, depuis, elle a vendu plus d’un millions de livres numériques et a reçu, pour son œuvre, six nominations au Golden Heart, la compétition prestigieuse des auteurs américains de romans d’amour.

apprivoisermax

Apprivoiser Max : le résumé

Max Dutton, star du football américain, vit sa vie à mille pour cent car il sait que tout peut changer en un instant : son père et son grand-père sont morts jeunes. Par conséquent, Max évite de s’engager dans des relations trop sérieuses. À quoi bon tomber amoureux et fonder une famille, si c’est pour les abandonner comme son père les a laissés, ses sœurs et lui ?…

Après avoir passé ses années de lycée à soupirer après Max Dutton, le joueur le plus sexy de l’équipe de football, Kari Murphy, devenue experte en nutrition, se rend compte que rien n’a changé lorsque la National Football League l’embauche pour une mission de consulting auprès d’un nouveau client… qui n’est autre que Max lui-même.

Obtenez maintenant un extrait à lire en ligne ou le téléchargement complet du roman de Theresa Ragan: Apprivoiser Max

Accès direct au livre ici !

4.10 (2653 votes)
(4.11)
(4.79)
(4.34)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Une histoire d’amour sympa et qui change de l’habitude et qui n’est finalement pas triste. L’évolution des personnages est très intéressante et l’histoire bien plus intéressante qu’à l’habitude dans ce genre de livre.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *