Before d’Anna Todd, tous les tomes et avis

Partager, merci !

Before d’Anna Todd, découvrez toute la saga avec accès direct à toutes les saisons disponibles, résumé, avis des lecteurs et la biographie de l’auteur.

Anna Todd est mariée et vit au Texas. Elle adore lire, ce qui signifie dans son cas environ trois livres par semaine. Puis, un jour, elle a décidé d’écrire elle-même son roman, mais pas comme tout le monde.

Anna a choisi d’utiliser les réseaux sociaux afin de se faire connaître.

Sa préférence a été pour Wattpad, qui est un site social d’accès libre. Les usagers inscrits peuvent écrire et partager récits, fanfictions, poèmes et articles en tout genre, les rendant accessibles en ligne ou sur une appli mobile.

L’objectif est de déposé sur le site de courts chapitres, environ deux milles mots.

C’est ce qu’elle a fait en déposant tous les jours un chapitre d’After, ce qui lui a permis de se créer une réelle communauté de lecteurs et de fans.

Elle est également inscrite sur Twitter où elle compte plus de 200’000 followers, avec lesquelles elle partage de l’information et discute tous les jours, en plus d’écrire de nouveaux chapitres de son roman.

Voici ce que deux grands journaux américains disent à son sujet:

” Anna Todd est le plus important phénomène de sa génération. ” COSMO U.S.

” Le phénomène littéraire issu du web ! ” N.Y. TIMES

Découvrez ci-dessous le résumé et les tomes disponibles pour la saga Before.

beforesaison1

L’histoire:

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie.

Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel.

Ce journal lui permet d’évacuer sa colère et d’analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme… peut-être pas si noire qu’il y paraît. Ce point de vue d’Hardin nous incitera-t-il à l’indulgence ?

Car la vie n’a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu’un enfant ne devrait jamais vivre, sans l’amour de ses parents pour l’aider à le surmonter. La rage s’est emparée de lui et ne l’a plus quitté.

Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l’adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même.

Jusqu’au jour où sa route croise celle de Tessa…

Sera-t-il capable de l’aimer ?

Saison 1Saison 2


Partager, merci !

5 commentaires

  1. Ce qui est génial avec cette série c’est qu’on ne voit pas défiler les pages, j’ai apprécié d’avoir le point de vue de certains des hommes importants de la vie de Hardin et l’épilogue nous laisse avec le sentiment du devoir bien fait 🙂 !

  2. J’ai été contente de faire le tour de cette belle histoire qui m’a marquée, seul regret, je la trouve trop courte.

  3. Une série qui est vraiment addictive. J’ai même préféré la saison 2 à la 1. Je passe à une nouvelle série de cette auteure sans hésiter vu que je n’ai pas encore lu Landon.

  4. Je conseille vivement ce livre à toutes celles (ou ceux!) qui ont aimé After, ça vaut vraiment la peine de découvrir cette série elle est de la même veine, un bon plan à ne pas manquer si vous aimez comme moi ce genre.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.