Jusqu’à l’impensable de Michael Connelly

Partager, merci !

Jusqu’à l’impensable de Michael Connelly. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre en version numérique ou brochée.

Michael Connelly qui est né en 1956 aux États-Unis est certainement un des auteurs de romans policiers les plus connu à travers le monde. On y retrouve très souvent son célèbre héros récurent, Harry Bosch.

Découvrez le résumé et les avis des lecteurs pour Jusqu’à l’impensable écrit par le maître incontesté du polar américain, qui a reçu les plus hautes distinctions littéraires dont l’Edgar du premier roman policier.

L’histoire:

Harry Bosch, retraité du LAPD malgré lui, tente de tuer le temps en remontant une vieille Harley lorsque Mickey Haller, son demi-frère avocat de la défense, lui demande de l’aide.

Il ne voit en effet que Bosch pour l’aider à innocenter Da Ouan Foster, un ex-membre de gang accusé d’avoir battu à mort la directrice adjointe des services municipaux de West Hollywood.

Même si la preuve est accablante, Haller en est sûr, son client est innocent.? Dilemme pour Harry ! Passer du côté de la défense quand on a travaillé avec passion pour la police de Los Angeles toute sa vie ? Tout simplement impensable.

Ce qu’ils en pensent:

« Michael Connelly est un géant. […] Une trentaine de livres publiés, qui l’ont très tôt propulsé parmi les ténors du polar américain, aux côtés de James Ellroy, Harlan Coben et autre Dennis Lehane. »
Julien Bisson, Lire

« On aime retrouver l’incorruptible et opiniâtre Harry Bosch, devenu au fil des romans un vieil ami dont on admire l’humanité. Et l’enquête passionnante, racontée du point de vue de la défense et de l’accusation. »
Katia de la Ballina, Télé 2 semaines

« Tout au long de ces 55 chapitres et autant de rebondissements, il nous embarque et nous régale une fois de plus avec sa fine connaissance des pratiques des flics de LA. »
Catherine Balle, Le Parisien/Aujourd’hui en France

« Le dernier et 39e titre de Michael Connelly (le 21e “Harry”) réserve bien des surprises aux inconditionnels de ce flic surdoué, aussi opiniâtre que désabusé. »
Femme actuelle

« Haletant et tordu, un Connelly comme on les aime. »
M.P., Le Berry républicain

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.