Black Jack Caraïbe – L’Intégrale par Valérie Lieko

Partager, merci !

Black Jack Caraïbe – L’Intégrale par Valérie Lieko. Voici l’intégrale de la série avec résumé, avis des lecteurs et quelques mots sur l’auteur.

Quelques mots de l’auteur:

Féroce lectrice depuis ma tendre enfance, débordée par mon imagination, j’ai toujours eu cet aspect d’enfant rêveur. C’est pourquoi le goût du voyage m’a vite envahie pour pouvoir encore plus rêver et m’évader.

Après l’étape de la quarantaine, tout en poursuivant mon métier de neuropédiatre, j’ai eu l’envie de partager toutes mes créations intérieures en les écrivant.

Mes romans où le suspense, l’aventure sont toujours au rendez-vous parlent d’amour (souvent impossible ou mis à mal), d’amitié, des rapports humains avec toutes leurs failles et forces psychologiques.

Mes personnages vivent des aventures originales dans des lieux qui vous dépayseront, avec actuellement un ancrage principal dans La Caraïbe où je réside.

J’y glisse toujours une touche d’humour et de « belgitude ». Née à Bruxelles, j’ai vécu dans l’ex-Zaïre puis à Scy, petit village de la campagne magnifique du Condroz belge.

Mon premier roman est sorti en mai 2015, Disparition en Eaux Turquoise, il s’agit d’une romance contemporaine.

Voici « BLACK JACK CARAÏBE », les quatre tomes réunis en un seul.

L’histoire:

Fin du XVIIIe siècle, Liliane de La Roche est traîtreusement abandonnée par son richissime amant sur une île presque déserte de La Caraïbe.

De nos jours, Andrew Brooks, croupier dans un casino de l’île de Saint-Martin, est de plus en plus troublé par les apparitions nocturnes de la sublime Soledad de La Cruz. Mais aussi, par cette femme sans âge qui lui donne des cours d’équitation et vers laquelle, il se sent irrésistiblement attiré sans en comprendre toutes les conséquences…

Femmes mystérieuses et envoûtantes, amour impossible et vaudou composent cette romance atypique au suspense haletant.

Accès direct au livre

 


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.