Blackwing par Ed McDonald, tous les tomes

Partagez ce contenu, merci!

Blackwing par Ed McDonald. Voici les tomes disponibles, le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct à chaque tome.

Blackwing par Ed McDonald, découvrez ci-dessous tous les tomes disponibles de la série. Vous pourrez les obtenir sous la forme de livres numériques ou brochés. Mais pour commencer, voici quelques mots concernant l’auteur.

Ed McDonald a longtemps jonglé entre différentes professions dans diverses cités et contrées. Mais le point commun entre toutes est qu’elles lui laissaient assez de temps pour écrire. Il vit actuellement avec sa femme à Londres. Une ville qui lui fournit une inspiration perpétuelle, et où il œuvre en tant que maître de conférences à l’université. Dans ses moments de loisirs, il s’exerce généralement à l’épée, à la rapière ou à la hache d’armes.

Blackwing, les tomes disponibles :

Tome 1 : La Marque du corbeau

Blackwing, La Marque du Corbeau

Blackwing, La Marque du Corbeau – le résumé :

Sous son ciel brisé et hurlant, la Désolation est une vaste étendue de terre ravagée, née quand la Machine, l’arme la plus puissante du monde, fut utilisée contre les immortels Rois profonds. De l’autre côté de ce désert, grouillant de magie corrompue et de spectres malveillants, les Rois et leurs armées observent encore –  et attendent leur heure…

Pour Ryhalt Galharrow, la Désolation n’a pas de secrets. Chasseur de primes armé pour affronter les hommes comme les monstres, il la traverse en quête d’une jeune femme aux mystérieux pouvoirs. Quand il se retrouve pris dans une attaque qui n’aurait jamais dû être possible, émanant des Rois profonds eux-mêmes, seule l’intervention inattendue de celle qu’il recherche lui sauve la vie.

Jadis, cette femme et lui se connaissaient bien. Voilà qu’ils se redécouvrent au milieu d’une conspiration qui menace de détruire tout ce qui leur est cher, et qui pourrait mettre un terme à la trêve fragile de la Machine…

Accès direct au livre

Tome 2 : Le Cri du corbeau

Blackwing, Le Cri du Corbeau

Blackwing, Le Cri du Corbeau – le résumé :

Quatre années se sont écoulées depuis que la Machine de Nall a repoussé les Rois des profondeurs à l’autre bout de la Désolation. Mais alors qu’ils font pleuvoir le feu du ciel, des forces plus sombres encore conspirent contre la république. C’est dans ce contexte troublé qu’un nouveau pouvoir émerge  : un fantôme dans la lumière, qu’on surnomme la Dame lumineuse, et qui se manifeste sous forme de visions. Le culte qui la vénère prend de plus en plus d’ampleur.

Lorsque le caveau ésotérique de Corbac est profané, un objet d’une puissance terrible y est dérobé, et Galharrow et ses Ailes noires sont chargés de découvrir lequel des ennemis de Valengrad s’en est emparé.

Pour sauver la cité, Galharrow, Nenn et Tnota devront s’aventurer dans le lieu le plus retors et le plus dangereux qu’ils ont jamais visité  : le cœur même de la Désolation.

Accès direct au livre

4.86 (151 votes)
(4.89)
(4.70)
(4.79)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *