Breaking My Heart par Alfreda Enwy

Breaking My Heart par Alfreda Enwy. Voici le résumé de l’histoire ainsi que les votes et avis des lecteurs. Obtenez quelques informations sur l’auteur ainsi que l’accès direct à son roman.

Alfreda Enwy vit dans le Nord de la France. Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s’inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages.

Irrécupérable romantique et addict aux romances, elle se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier.

Découvrez maintenant; Breaking My Heart, elle a renoncé à l’amour, il refuse de renoncer à elle.

Breaking my heart

Le résumé:

Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin.

Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ?

Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger.

Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ?

L’extrait:

Repose-toi, ma douce. Je reste là, je te protège, chuchota-t-il.

Elle ne tarda pas à s’assoupir paisiblement. Quant à Conrad, il resta éveillé à la regarder dormir. Un sentiment étrange et possessif s’empara de lui lorsqu’elle gémit de douleur, puis soupira son nom comme une prière. Il se prit à rêver et à espérer qu’il serait un jour le gardien de toutes ses nuits.

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.82 (460 votes)
(4.85)
(4.43)
(4.72)

5 commentaires

  1. Un sujet encore trop souvent tabou pourtant toute les femmes y pense et celles qui sont concernées ne disent jamais leur ressenti. Très jolie histoire avec des personnages très attachants et les seconds personnages également




    1



    0
  2. L’histoire est magnifique avec de très beaux moments émouvants, c’est vrai que les personnages sont bien décrits et attachants ce qui crée rapidement un lien entre nous.




    0



    0
  3. C’est une histoire que j’ai trouvée bouleversante avec des personnages attachants. Ils sont criants de vérité, de ténacité, de détermination, d’amour, cela doit expliquer en grande partie pourquoi je n’ai pas pu m’arrêter de tourner les pages.




    2



    0

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *