Brooklyn Romance de Paula Baer

Partager, merci !

Paula Baer a passé une partie de son enfance aux Etats-Unis; elle y a également travaillé et beaucoup voyagé. Elle a exercé beaucoup de métiers dont : bibliothécaire, pigiste, traductrice et organisatrice de voyages. C’est suite à un grave accident survenu en 2012, qui l’immobilisa pendant une année environ, qu’elle commença l’écriture de Brooklyn Romance.
brooklyn romance

L’histoire :

Assistante depuis plusieurs années de Paul Jensen, un sculpteur new yorkais à la mode, Abigail Fox, expose enfin ses propres sculptures aux côtés de son mentor (et quelquefois amant). Mais le vernissage ne se passe pas du tout comme elle l’espérait. Une fois de plus, Jensen la manipule et l’humilie. Encouragée par ses trois inséparables amies, Brooke, ChaN et Daphné (les Girls), Abigail plante là son maître à penser pour voler de ses propres ailes.
Un héritage inattendu, une Mercedes de collection emboutie, des sculptures qui commencent à se vendre; il va falloir sortir de l’ombre et se prendre en main côté professionnel et côté cœur.

Obtenez un extrait ou le téléchargement complet, en visitant : Brooklyn Romance


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Géraldine S a écrit :

    Vraiment bien écrit et bien documenté. J’adore cette histoire, les personnages sont vraiment attachant, je lirai vos prochains livres avec plaisir

  2. […] Elle a passé une partie de son enfance aux Etats-Unis et c’est en effet après un grave accident qu’elle a décidé de concrétiser son envie d’écrire un roman, il s’agit bien Paula Baer et de son roman : Brooklyn Romance […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte