Un soutien inespéré de L. A. Witt

Partager, merci !

Un soutien inespéré de L. A. Witt. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au livre.

L. A. Witt est le pseudonyme de l’auteure américaine Lori A. Witt née à Seatle aux États-Unis. Elle utilise plusieurs pseudonyme pour signer ses romans, chacun correspondant à un genre littéraire, L. A. Witt correspondant à des romances érotiques hétérosexuelles. Pour des romances érotiques du style gay, elle utilise le pseudonyme: Lauren Gallagher.

L’histoire:

Adrian West était croupier et stripteaseur et il vivait depuis assez longtemps à Las Vegas pour ne plus être dérangé par les mendiants du Strip. Leur déchéance était une partie triste et laide de la réalité dans une ville où les gens gagnaient ou perdaient tout aux tables de jeu chaque jour.

Aussi, il n’était pas en mesure d’expliquer pourquoi le sans-abri en costume avait attiré son attention. Pourquoi n’était-il pas passé devant lui comme il le faisait toujours ?

L’ancien publiciste Max Reynolds était un cliché de Las Vegas. Après une série de malchances qui lui avait coûté son petit ami, son travail et sa maison, il avait décidé de partir paisiblement avec une surdose de médicaments dans la chambre d’un hôtel de luxe.

Une fois qu’une illumination de dernière seconde l’eut empêché de finir le travail, il était de nouveau prêt à vivre… mais il n’avait pas le moindre argent. Il n’avait rien.

Jusqu’à ce qu’un étranger le sorte de la rue. Max avait peut-être touché le fond, mais, à présent, il avait une lueur d’espoir et une amitié inattendue.

Accès direct au roman aux formats

numérique

broché


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!