Esprits enchaînés de Florence Cochet

Partager, merci !

florencecochet

Qui est Florence Cochet et résumé de son roman: Esprits enchaînés

Quand on pose la question à Florence Cochet : comment vous définiriez-vous ? Elle répond sans hésiter :

“Épicurienne, je me laisse facilement tenter par une tablette de chocolat – suisse, évidemment ! –, une coupe de champagne ou un livre passionnant. (Les trois en même temps, c’est encore mieux.)

Mes amis me disent fidèle, ironique, sincère et romantique, le tout formant un cocktail parfois explosif… Je ne peux que les croire.

Au quotidien, je conjugue les verbes aimer, enseigner et surtout, raconter. J’écris d’ailleurs toutes les histoires qui me passent par la tête… et il y en a beaucoup.”

espritsenchaines

L’histoire:

Loren Ascott, détective au sein de l’Agence de Recherche Paranormale, n’a a priori rien d’extraordinaire si ce n’est un don pour s’attirer des ennuis. Lorsqu’un certain Anderson demande à la rencontrer et lui propose une mission pour le compte du riche collectionneur Sir Andrew Telmoore, elle hésite. Pourquoi elle ?
L’homme sait se montrer convaincant. Et puis, traquer un esprit dans un vieux château en rénovation n’a rien de bien compliqué… Alors pourquoi pas ? C’est avec l’espoir de rapidement régler l’affaire que Loren quitte la grisaille parisienne pour les vertes forêts du Gévaudan.
Mais une fois sur place, elle déchante vite. Car les murs du château de Baldassé semblent renfermer de nombreux et terribles secrets. Des secrets que son nouvel employeur s’est bien gardé de lui révéler…

Obtenez maintenant un extrait à lire en ligne et le téléchargement complet de son roman

Découvrez ci-dessous l’avis et les commentaires des lecteurs et surtout n’hésitez pas à laisser le vôtre !


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.