Café-in de Sophie Santoromito Pierucci

Partager, merci !

Café-in de Sophie Santoromito Pierucci. Découvrez le résumé du livre, les avis et votes des lecteurs ainsi que l’accès direct aux volumes de la série.

Sophie Santoromito Pierucci est mère de deux enfants et infirmière à plein temps

L’auteure offre toujours beaucoup d’émotions et de rebondissements dans les histoires qu’elle écrit. Avec Café-in, découvrez une série romantique et parfois érotique qui rend très rapidement les lecteurs captifs des personnages principaux, Kim et Max et en découvrant tous les aspects de leurs vies, même les plus intimes.

L’histoire:

Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.
Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.
Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.

Accès direct à la:

Partie 1

Partie 2


Partager, merci !

4 commentaires

  1. J’ai aimé cette histoire d’amour qui n’était pas cousue de fil blanc. Tous les ingrédients d’un bon roman sont, pour moi, réunis. Les mésaventures s’enchaînent, les personnages ont du caractère, des défauts et de la personnalité, surtout Kim. Je me suis facilement laissée emportée dans cette aventure.

  2. Une lecture pleine de surprises, l’histoire pleine de rebondissements, parsemée de menaces, suspense, tous les ingrédients pour ne pas s’ennuyer, j’ai bien apprécié le premier roman que je lis de cet auteur et j’en lirai d’autres tout prochainement.

  3. Mis à part quelques longueurs, c’est d’une manière générale une très bonne série, j’ai rapidement été prise dans l’histoire. Une new romance pleine de mystère et dont le personnage qui détient le pouver est pour une fois une femme.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.