CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie. Voici le résumé du manuel, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Voici le manuel complet afin de réussir son CAP Esthétique, Cosmétique, Parfumerie écrit par trois auteurs dont Gérard Peyrefitte qui est médecin et enseignant en biologie et dermatologie.

Ce livre traite essentiellement de: Biologie – Dermatologie – Cosmétologie – Technologie : manuel 1re et 2e année

CAP Esthétique

Ce manuel dirigé par Gérard Peyrefitte accompagne les candidats au Certificat d’Aptitude Professionnelle (CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie une formation qui permet d’accéder aux métiers de la beauté et du bien-être.

Parfaitement conforme au référentiel de formation élaboré par l’Éducation Nationale cet ouvrage adopte une démarche innovante en privilégiant un traitement visuel des contenus. Divisé en quatre grandes parties Biologie Dermatologie Cosmétologie Technologie il propose des cours complets toujours en lien avec la pratique professionnelle.

Il est enrichi de nombreuses définitions d’une iconographie tout en couleur et de multiples encadrés : ‘ Conduite à tenir ‘ ‘ Bon à savoir ‘ ‘ Focus sur…’ ‘ À retenir ‘ ‘ Info ‘.

Ce nouveau manuel a été rédigé sur mesure pour les étudiants de CAP afin de développer leurs connaissances et aptitudes techniques et de les former au conseil des clients.

Il offre toutes les clés pour réussir les épreuves de certification et se préparer à la vie professionnelle.

Accès direct au livre

4.88 (482 votes)
(4.80)
(4.60)
Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *