Baby random par Alexia Gaia

Partagez ce contenu, merci!

Baby random par Alexia Gaia. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteure.

Après le succès d’Adopted Love, Gaïa Alexia revient avec un nouvel univers tout aussi émouvant.

Elle aime donner des corps à des héros aux prises avec un quotidien au plus proche de notre réalité, mettre en valeur ce qu’il a de plus singulier et jouer avec les émotions de ses lecteurs.

Baby random, le résumé:

L’imprévu pourrait être sa plus belle surprise !

Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il lui fait un sourire et l’invite une fois de plus à dîner. Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n’est plus à faire…

Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l’éviter ?

Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?

Il est 11 h 05. Célia est debout derrière sa caisse. Il va arriver, elle le sait. Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure. Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose. Célia se maudit de n’être qu’une petite serveuse dans le décor de cet homme d’affaires.

Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ? Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia Fowell et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelaine ?

Accès direct aux tomes disponibles:

Tome 1Tome 2Tome 3

4.73 (783 votes)
(4.80)
(4.40)
(4.60)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Histoire captivante et émouvante où les deux hérons sont à l’opposé, l’un de l’autre. Si Max, apparaît comme un homme bourru, qui harcèle les personnes pour avoir ce qu’il veut, au fils des pages, on se rend conte qu’on se trompe sur lui-même même si ses actes ne parlent pas en sa faveur. Roman, quant à lui nous apparaît comme, mystérieux, au début, mais rapidement, on découvre un homme bien plus complexe qu’il n’y paraît et finalement on ne peut que constater le changement qui s’opère en lui. C’est très bien écrit et un vrai coup de coeur.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *