Serum par Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Serum par Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza. Voici le résumé de l’histoire, les tomes disponibles ainsi que quelques mots sur les auteurs.

Henri Loevenbruck est l’auteur de treize livres, entre thrillers et romans d’aventures. Ses livres sont traduits dans plus dequinze langues.

Fabrice Mazza est le grand maître des énigmes en France. Ses ouvrages sont lus dans le monde entier
et ont dépassé le million d’exemplaires vendus.

Serum, le résumé:

1773 : Mesmer invente l’hypnose
1886 : Freud invente la psychanalyse
2012 : Draken invente le serum
Une injection. Sept minutes pour accéder au subconscient profond d’Emily Scott. Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques. Quelques jours pour empêcher le pire. Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

Saison 1 (L’intégrale)

ou

Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6

4.85 (162 votes)
(4.87)
(4.62)
(4.76)
Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. L’intrigue est bonne, bien ficelée et le style d’écriture fluide aide à tourner encore et encore les pages. Seul petit inconvénient, l’histoire nous rend vite addict mais il faut tout lire afin de savoir le fin mot, la fin d’un volume ne termine rien.

  2. Les volumes sont assez courts et se lisent donc très vite. En début de chapitres, il y a des flash codes qui vous permettent d’écouter de la musique qui colle parfaitement à l’ambiance de chaque chapitre. Ce livre a beaucoup de qualités. On nous promet une histoire palpitante, et nous donne une envie de toujours en savoir plus ! D’où une addiction qui arrive rapidement.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *