The Devil’s Sons de Chloé Wallerand

Partager, merci !

The Devil’s Sons de Chloé Wallerand. Voici le résumé, un extrait, une brève biographie de l’auteure ainsi que l’accès direct aux tomes de la série.

The Devil’s Sons, la saga phénomène Wattpad aux 7,5 millions de lectures. Découvrez les tomes disponibles, le résumé de l’histoire, un extrait. Auparavant, voici quelques mots concernant l’auteure.

Chloé Wallerant, brève biographie :

Chloé Wallerand vit dans le sud-est de la France. Passionnée par la lecture depuis qu’elle a découvert les Harry Potter, elle se met à l’écriture à l’âge de quatorze ans.

Elle commence son aventure sur Wattpad quelques années plus tard, où elle rencontre un véritable engouement avec sa dark romance The Devil’s Sons, qui dépasse les 7,5 millions de lecteurs.

Elle aime s’évader dans les relations tumultueuses de ses personnages et dans la création d’univers fantastiques qu’elle garde secrètement de côté. Ce qui l’anime par-dessus tout ? L’espoir. Parce que même dans les ténèbres, il suffit d’une étincelle pour rompre l’obscurité.

The devil's sons

The Devil’s Sons, tome 1, résumé :

Avalone n’aurait pu l’envisager. Trouver une famille au milieu de toute cette violence ? Encore moins.
Et pourtant…

Si je pensais passer ma première année d’université de la façon la plus banale qui soit, concentrée sur mes études, accompagnée de deux ou trois amis, rien n’aurait pu me préparer au tournant qu’allait prendre ma vie.
J’aurais dû comprendre qu’avoir une meilleure amie dont le frère fait partie des Devil’s Sons allait être une source d’ennuis. Mais la dernière chose que j’imaginais, c’était de me retrouver liée aux activités d’un gang païen du Michigan. Encore moins forger une amitié avec ces bad boys armés. Et certainement pas être attirée par Clarke Taylor, le plus incontrôlable et dangereux de ces garçons…

Désormais, je suis piégée, et je n’ai qu’une seule option : les aider.

Contre mon gré…

Extrait :

Je ne prends pas la route de Columbia comme l’avait espéré mon père alors que je n’étais qu’un fœtus dans le ventre de ma maman. Je vais à l’université du Michigan. Pas à cause de mon niveau scolaire, non, plutôt par manque de moyens. Ma mère est une ancienne junkie qui a beaucoup trop de dettes pour pouvoir me payer les études de mes rêves, mais je ne lui en veux pas. Je sais à quel point la vie peut être dure. Donc, peu m’importe le nombre de fois où elle a chauffé des cristaux pour inhaler leurs vapeurs. Tout ce qui compte, c’est qu’elle soit là aujourd’hui, sevrée et en bonne santé.

Après plusieurs heures de voiture durant lesquelles elle a parlé encore et encore tandis que je regardais le paysage défiler sous mes yeux, elle finit par se garer sur le parking de la faculté.

— Regarde comme c’est beau ! s’exclame-t-elle.

Elle a raison. Le campus est magnifique. La pelouse fraîche et verdoyante devrait recevoir un prix de la part de la municipalité. Elle est parfaitement tondue, il n’y a pas un trou.

Tomes disponibles :

123


Partager, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte