Cash girl – Combien… tu m’aimes ? (l’intégrale)

Cash girl – Combien… tu m’aimes ? (l’intégrale) par L.S.Ange. Découvrez le résumé du roman, les avis et votes des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Née à Lyon en 1975, L.S.Ange a passé sa jeunesse à la campagne, dans un petit village isérois.

Elle vit depuis dans les monts du Lyonnais avec son compagnon. Lectrice insatiable, elle s’est lancée dans l’écriture, il y a quelques années.

Découvrez l’intégrale de Cash girl.

Il est son destin… Elle est sa proie.

Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres

Cash girl, le résumé:

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?

L’extrait:

Le taxi me dépose face à l’entrée du Palace. Je pénètre dans les lieux et reste immobile un moment, face aux portes de l’ascenseur, avant de me décider à appuyer sur le bouton. J’arrive devant la chambre 18, et je me demande ce que je fais là. Je suis stupide de jouer avec le feu. Je sais que cet homme m’attire, et je fonce tout droit dans le piège. Je fixe le bois verni de la porte, et prends plusieurs grosses inspirations. Je frappe deux petits coups et espère presque qu’il ne les entendra pas. Quelques secondes plus tard, il apparaît devant moi, mon cœur se fige dans ma poitrine. Je ne peux détacher mes yeux de son magnifique sourire. Il me dévisage aussi, puis me fait signe d’entrer dans sa chambre, mais je reste immobile.
Respire, respire…
Mon Dieu ! Je suis à la limite de l’arrêt cardiaque, il faut que je me ressaisisse. Mes mains deviennent moites et mes jambes flageolent. Il est superbe dans son costume gris. Sa chemise blanche fait ressortir sa peau mate.
Ça devrait être puni par la loi, le fait d’être aussi beau, pensé-je en déglutissant avec difficulté.
Je dois avoir l’air d’une cruche à le dévorer ainsi des yeux, avec limite un filet de bave au coin de la lèvre. Je secoue la tête pour redescendre sur terre et lance d’une voix un peu trop aiguë à mon goût :
– Bonsoir… J’espère que je ne vous dérange pas…
– Pas du tout, entrez ! dit-il en reculant pour me laisser passer.
– Non, je vais rester ici. Je suis pressée, me dégonflé-je à la vue des deux petites fossettes qui creusent ses joues.
– Entrez, s’il vous plaît. Je ne vais pas payer une prostituée au milieu du couloir d’un grand hôtel ! s’agace-t-il.
Voilà la douche froide dont j’avais besoin… Quel connard ! Je redresse les épaules et le toise du regard le plus mauvais dont je suis capable avant de grogner :
– Une petite pipe, vite fait bien fait, avec une pute dans ce même hôtel ne vous dérangeait pourtant pas !
– Je n’ai pas de temps à perdre, veuillez entrer ! m’ordonne-t-il d’un ton sec, le regard sombre.
Je redresse le menton, croise les bras, et lui lance sur un ton provocant :
– Et si je refuse, vous allez me faire quoi ?
– À vous, rien, mais je m’offrirai les services d’une autre avec votre argent ! Revenez me voir quand vous aurez fini votre petit caprice !
Il me claque la porte au nez. Je reste sans voix, la bouche grande ouverte. Je n’en reviens pas qu’il ait osé me faire ça !

Accès direct au livre

numérique

broché

4.83 (837 votes)
(4.72)
(4.85)
(4.57)

6 commentaires

  1. Je pensais lire une petite romance légère, c’est une romance, bonne même, mais en plus elle traite de sujets profonds, comme la prostitution, sans que ce soit rébarbatif, très bonne lecture.

  2. J’ai très vite accroché et rapidement j’ai plongé dans cette histoire à cœur perdu pour savoir ce qui allait se passer. Beaucoup, mais alors beaucoup d’émotions.

  3. L’auteur est douée pour nous torturer l’esprit, nous retourner émotionnellement, on en vient à sérieusement plaindre ses pauvres personnages à qui elle fait vivre le pire, mais finalement n’était-ce pas pour le meilleur?

  4. J’ai immédiatement été captivée par l’histoire. Il faut dire que l’on se demande jusqu’à quel point Caroline pourra supporter les coups du sort. Tout démarre sur les chapeaux de roues nous voilà plongé dans la vie de Caroline qui est littéralement au bord du gouffre, nous découvrons sa perte, ses dettes et comment elle se débrouille pour payer celle ci. Il s’agit d’une histoire captivante, riche en émotions et rebondissements. L’idée de l’intégrale est excellente car pratique.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *