Cétogène, la p’tite grosse d’à côté a enfin maigri… pour de bon

Partager, merci !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cétogène, la p’tite grosse d’à côté a enfin maigri… pour de bon. Découvrez le résumé et l’extrait du livre, les votes et avis ainsi que l’accès direct à l’ouvrage.

Cétogène, l’aventure cétogène d’une bibitte à sucre.

Quelques mots de Johanne Voyer :

Dans ce livre, mon but est de partager, avec ceux et celles qui luttent contre leur poids, mon parcours et les inviter à trouver ce qui fonctionne pour eux.

Ce livre N’EST PAS un livre complet sur l’alimentation cétogène proprement dite.

Oui, je vais brosser les grandes lignes et parler de la façon dont je les ai comprises et que je les ai appliquées dans ma vie, mais ce n’est pas ici que tu trouveras toute l’information qui existe, ni une description détaillée de tous les aspects.

J’aborde les points principaux et je donne des conseils si tu veux explorer davantage ce mode alimentaire. Aussi, j’ai mis mes ouvrages et références préférés à la fin du livre.

Cétogène, la p'tite grosse d'à côté a enfin maigri... pour de bon

Cétogène, la p’tite grosse d’à côté a enfin maigri… pour de bon, le résumé :

Aux prises avec des problèmes de poids depuis l’âge de 8 ans, Johanne a vécu toute sa vie les affres des montagnes russes des régimes. Elle a toujours réussi à maigrir, mais a également toujours échoué à maintenir le poids perdu, car elle n’arrivait pas à conserver ses « bonnes » habitudes alimentaires, se sentant toujours dans un état de sacrifice.

À 51 ans, Johanne a enfin trouvé la solution qui l’a menée vers la réussite : l’alimentation cétogène. Mode alimentaire parfois contesté et souvent critiqué et incompris, l’alimentation cétogène a ses adeptes et ses détracteurs.

Johanne fait partie des adeptes et partage comment elle a appliqué au quotidien les principes cétogènes dans sa vie pour perdre 90 lb et retrouver la santé et le plaisir de manger. Elle y donne des conseils et encourage les gens à trouver la méthode qui leur convient le mieux, cétogène ou autre, pour perdre le poids en trop et surtout le maintenir.

Son livre n’est pas un guide complet sur l’alimentation cétogène. Bien qu’il en brosse les grandes lignes, il vise plutôt à illustrer son application pratique, dans la vraie vie. C’est le parfait compagnon pour les personnes qui veulent voir comment une personne a gagné son combat contre le surpoids et qui souhaitent découvrir comment appliquer dans leur vie les grands principes de l’alimentation cétogène et les adapter à leur style de vie.

Cétogène, la p’tite grosse d’à côté a enfin maigri… pour de bon, l’extrait :

Je t’amène avec moi sur ce chemin. Je vais te raconter mon histoire et te dire ce qui fonctionne pour MOI dans l’espoir que tu te mettras en action pour trouver ce qui fonctionne pour TOI. Si tu cherches la recette miracle ou un plan alimentaire sans faille ou une façon ne nécessitant aucun effort, tu n’es pas à la bonne place mon ami(e).

Si toutefois, tu en as assez de revenir toujours au point de départ et si tu es sur le point de dire « Dans le c…! Je n’y arriverai jamais », reste un peu avec moi.

Tu trouveras peut-être un élément déclencheur qui t’amènera à regarder la montagne en te disant que tu peux la gravir un pas à la fois tout en savourant chaque instant. Cela prend du courage (et on en a tous, crois-moi!), pas celui du guerrier, mais plutôt celui du sage, celui qui sait que tu peux te faire confiance enfin pour trouver TA solution.

C’est toi l’expert de ton corps, et tu peux réussir. Prêt, pas prêt, allons-y !

Accès direct au livre (Amazon)

4.86 (692 votes)
(4.88)
(4.79)

Partager, merci !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

5 commentaires

  1. Y a pas pire que de se sentir seule face au surpoids et ce livre m’a aidé à tout points de vues, concrètement par les conseils et moralement par le témoignage.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *