Contre vents et marées de Charlie Cochet

Partager, merci !

contreventsetmarées2

Charlie Cochet est née à Cuba. Ses parents ont rapidement décidé de partir vivre aux États-Unis, plus exactement dans le New Jersey, où elle a pu se familiariser au mode de vie américain. Elle avait quatorze ans quand sa famille a décidé de déménager en Floride.
Elle a fréquenté L’Art Institute de Ft. Lauderdale, où elle a obtenu son baccalauréat ès sciences en arts médiatiques et animation. C’est à l’âge de 23 ans que la vie l’a emmenée en Angleterre, où elle a vécu pendant 11 ans.

C’est une fervente défenderesse des droits des LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels(les) et Transsexuels(les) et elle attend avec impatience le jour où les préférences sexuelles ne seront plus un problème dans la vie en société, de famille ou encore professionnelle. Elle vit actuellement dans le sud de la Floride.

Elle a déjà écrit une vingtaine de romans dans différents genres, comme par exemple : romance paranormale, sciences-fiction, romance historique ou encore de la littérature gay et lesbienne.

Voici son dernier roman, Contre vents et marées, déjà classé dans les meilleures ventes des rubriques : SF, Fantasy et Terreur.

contreventsetmarées

L’histoire :

THIRDS, tome 1

Lorsque le témoignage de Dexter J. Daley, inspecteur aux Homicides, aide à envoyer son partenaire en prison pour meurtre, les conséquences – et la frénésie médiatique – ne sont pas loin derrière lui. Il se retrouve très vite sans compagnon, sans amis, et, après une rencontre désagréable dans un parking après le procès, il a de la chance de ne pas se retrouver sans dents. Dex craint d’être transféré des Forces de Police Humaine du commissariat de la Sixième Avenue ou, pire, de se faire renvoyer. Mais son père adoptif – un sergent de la Section Défense Reconnaissance Intelligence Humains Therians, autrement connu sous le nom de THIRDS – tire quelques ficelles, et Dex est recruté en tant qu’agent de l’unité Défense.

Dex est déterminé à reprendre sa vie en main et il est impatient de commencer son nouveau travail. Mais sa première rencontre avec le chef d’équipe Sloane Brodie, un jaguar therian qui se trouve également être son nouveau partenaire, tourne au désastre. Quand l’équipe est appelée à enquêter sur les meurtres de trois militants HumaniTherians, il devient vite évident pour Dex que se faire accepter par son coéquipier et le reste de l’équipe très unie sera beaucoup plus difficile que d’attraper le tueur – et tout aussi dangereux.

Obtenez un extrait ou le téléchargement complet, en visitant: Contre vents et marées de Charlie Cochet


Partager, merci !

2 commentaires

  1. J’ai particulièrement apprécié le personnage de Dex, l’humour de l’auteur et son écriture. L’enquête se tient, il y a de l’action et du suspense. Le couple est adorable(surtout Dex), torride et trop rigolo. J’ai adoré leur réparties, leur prises de bec et bien sûr leurs moments coquins. C’est fluide, les scènes d’actions très bien décrites, j’ai donc passé d’excellents moments de lecture.

  2. Du suspense, ça c’est sur, il y en a, de l’humour (merci Dex), du fantastique également, des enquêtes, de l’action, de la tendresse, des dialogues percutants, des personnages secondaires géniaux, dont on a tout autant que nos deux principaux, envie de savoir ce qu’il se passe entre eux… bref tout y est pour passer un moment fantastique et vous faire devenir addict de cette série thirds

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.