Cooper Training Julian par Maloria Cassis

Cooper Training Julian par Maloria Cassis. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteure.

Jeune trentenaire et maman de trois enfants, Maloria découvre sa passion pour l’écriture en 2017 en participant à un concours sur Fyctia.

Depuis, son imagination débordante n’a de cesse de créer de nouvelles histoires et elle consacre tout son temps libre à donner vie à ses personnages puisant son inspiration dans la pâtisserie, les films de gangsters et les situations cocasses qui l’entourent.

Coup de pouce Fyctia sur le concours Dark-Attraction, elle autopublie son premier roman « Gun Cake« .

Cooper Training Julian, le résumé:

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ?

Accès direct au livre

4.86 (411 votes)
(4.80)
(4.60)
(4.40)
Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *