Comment bien débuter en radiesthésie ?

Partagez ce contenu, merci!

4.88 (419 votes)

Comment bien débuter en radiesthésie ? La réponse est simple, avoir en sa possession les “bons outils” afin de savoir comment s’y prendre.

Les astuces de et conseils de Félix Servranx vous donneront la confiance nécessaire pour obtenir des résultats immédiats et encourageants.

Voici son message audio retransmis par notre assistante virtuelle.

Le mot radiesthésie signifie : sensibilité humaine aux radiations, aux influences qui se dégagent de tout ce qui est.

C’est une manière particulière de savoir ou de percevoir des choses autrement que par les cinq sens.

Faut-il nécessairement parler de sixième sens ou de don particulier pour pratiquer la radiesthésie ?

Pas du tout.

Ce livre est le fruit de leurs années de recherches et permet à tout un chacun de s’initier à la radiesthésie.

En ouvrant ce livre, vous trouverez les réponses à vos questions. Point par point, étape après étape, vous seront divulgués tous les éléments pour un début en radiesthésie plaisant et gratifiant : comment faire démarrer le pendule ? Comment interpréter ses mouvements ? Pourquoi ne bouge-t-il pas ? Quelle question faut-il poser ? Quelles sont les erreurs à éviter ? Etc

Si vous prenez un pendule en main en lisant Vos débuts en radiesthésie de Félix Servranx, vous deviendrez radiesthésiste. Vous en retirerez la reconnaissance d’autrui, car vous serez la personne qui sait, qui conseille et qui aide. Cela vous procurera de la joie et des surprises étonnantes. Cela développera votre intuition et vous ouvrira aux «autres» mondes physiques et mentaux.

Envie d’en savoir plus ?

Accès direct au livre

Vous avez lu ce livre ? L’avez-vous trouvé pertinent, crédible et que pensez-vous de l’écriture de l’auteure, quelle note lui mettez-vous ?


Partagez ce contenu, merci!