Découvrez la saga “La Porte” d’Anthony-Luc Douzet

Partager, merci !

aldouzet

Anthony-Luc Douzet, né en 1979, a travaillé comme professeur d’espagnol après avoir terminé ses études en Lettres, Philosophie et Langues. Mais sa passion a toujours été l’écriture et les voyages. C’est pourquoi, il se met à l’écriture et sort le premier tome de la saga “La Porte”.

Il a commencé sa carrière en offrant ses livres dans la rue ou en les distribuant dans les TGV, mais quelque temps après, ce ne sont pas moins de 10’000 exemplaires qui seront vendus, ce qui est beaucoup pour un auteur totalement inconnu et qui n’a que 29 ans.

Voici le tome 1, mais vous pouvez retrouver tous les tomes de cette saga disponibles actuellement et qui ont su attirer vers son auteur plus de 160’000 fans sur sa page Twitter et 200’000 lecteurs, en cliquant ici.

Voici le tome 1 “La Clairière du Lion” qui depuis 2008 est devenu désormais ” un livre culte” pour tous les amateurs de TERREUR et de FANTASY

laporte

Résumé de l’histoire :

Rien n’avait préparé l’agent d’Europol Richard Pleasance à une si brutale descente aux enfers…

La Porte au Lion, tombeau d’un prince roumain vient d’être profanée, alors que le lieu est réputé scellé pour l’éternité.

Qu’ont en commun Brasov modeste village roumain fin 1999,un alchimiste maudit du XVème siècle et une sanguine cambrioleuse dans un Pékin festif début 2008 ?

Un gouffre d’éternité sépare tous ces éléments.
Et pourtant, UNE CLEF les unit.

Une macabre vérité.

LA SUPPORTEREZ-VOUS ?

Au travers de trois histoires parallèles que le lecteur devra lire dans une construction romanesque inédite, la saga” La porte” offre à la réunion de ses trois récits une effroyable vérité.

Indéchiffrable si elle n’est pas lue page après page la saga LA PORTE a ses CINQ premiers volumes ( Tome 1 : La clairière du Lion, tome 2 : Blanche Tepes, Tome 3: Metamorphosis, tome 4 : Les Clés d’Eternité et tome 5 : L’Oeil de Bran ) désormais disponible en leur version Kindle ou PAPIER.

Vous aussi…OSEZ L’OUVRIR… découvrez cette saga en téléchargeant un extrait ou le livre complet sur : La Porte d’Anthony-Luc Douzet


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Ce plongeon dans trois histoires qui nous emmènent dans trois lieux et trois époques différentes. Je me suis très vite attaché aux personnages ( Richard Pleasance, Maryline et Ikar…). Le suspens va crescendo et est, il faut le souligner, un art que maîtrise parfaitement Anthony Luc Douzet. J’ai vraiment passé d’excellents moments en lisant ce roman que je conseille vivement.

  2. J’ai vraiment été conquis par la forme d’écriture de cet auteur remarquable. Livre qui se lit facilement, qui ne se lâche pas. J’ai vraiment adoré cette histoire. Recommande fortement cet auteur et cette saga

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.