Demande-moi… de t’aimer de P. Natacha

Partagez ce contenu, merci!

Demande-moi… de t’aimer de P. Natacha. Découvrez les tomes disponibles avec le résumé ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Découvrez les tomes disponibles de cette saga signée P. Natacha avec pour chaque volume son résumé et l’accès direct au livre.

Me lever, courir, aller en cours, bosser, m’occuper de ma petite sœur Mia … C’est ma vie sept jours sur sept, depuis deux ans. Je suis Callie, réservée et fidèle en amitié ! Sur ma route qui semble toute tracée, je croise Lyam.

Ses journées à lui se résument à bosser, sortir avec ses potes et s’envoyer en l’air. Avec son corps d’Apollon, il a juste à sourire pour faire tomber les petites culottes… Sa vie, il la mène comme bon lui semble. Dans un sens, je l’envie…

Mais je vais vite me rendre compte que sous ses avant-bras musclés et ses yeux charmeurs se cache bien plus… bien plus de drames, de peines et de colère. Malgré les embûches qui se mettront sur ma route, j’irai jusqu’au bout de la promesse que je me suis faite ! Pour Mia, pour lui, mais surtout pour moi.

Accès direct au livre

Au-delà des étoiles, le résumé

Au-delà des étoiles

Tout se passait bien dans ma vie. Une maison, des études réussies, des amis sur lesquels je peux toujours compter et Mia, la femme de ma vie. Ça paraît idyllique…

Sauf quand le passé s’en mêle… Pour elle, pour nous, pour lui, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour nous sortir de là. Quitte à me mettre de côté, à renoncer à tout ce que je rêve de vivre.

L’amour n’a pas de prix. L’amour est plus fort que tout, mais peut-il résister aux ombres du passé ? Mia me pardonnera-t-elle ces erreurs qui ne sont pas les miennes ?

Accès direct au livre

4.75 (134 votes)
(4.67)
(4.33)
(4.50)

Partagez ce contenu, merci!

2 commentaires

  1. C’est un roman d’amour qui est terriblement addictif ! On a envie de savoir ce qui va arriver. Une histoire touchante que j’ai lu avec plaisir, je viens de voir que la suite et sortie je vais donc l’acheter et je reviendrai vous dire ce que j’en pense

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *