Deuils de miel de Franck Thilliez

Partager, merci !

Découvrez Deuils de miel, de Franck Thilliez, avec le résumé du livre, les votes, avis et commentaires des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Franck Thilliez est né à Annecy en 1973. Il est ingénieur en nouvelles technologies et vit actuellement dans le Pas-de-Calais.

Train d’enfer pour Ange rouge est le premier roman qu’il a écrit; il a été nommé au Prix SNCF du polar français 2004. Il a ensuite écrit La Chambre des morts en 2005, et c’est le succès qu’a remporté ce roman qui lui a permis de vivre de l’écriture.

Deuils de miel paru en 2006 a été adapté pour le cinéma en 2007 par Alfred Lot et a reçu le prix Sang d’Encre des lycéens.

deuilsdemiel

L’histoire:

Une femme est retrouvée morte, agenouillée, nue, entièrement rasée dans une église. Sans blessures apparentes, ses organes ont comme implosé.

Pour le commissaire Sharko, déjà détruit par sa vie personnelle, cette enquête ne ressemblera à aucune autre, car elle va l’entraîner au plus profond de l’âme humaine : celle du tueur… et la sienne.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

3 commentaires

  1. […] il a été nommé au Prix SNCF du polar français 2004. Il a ensuite écrit La Chambre des morts, Deuils de miel, en 2005, et c’est le succès qu’a remporté ce roman qui lui a permis de vivre de […]

  2. Georges PETIT a écrit :

    C’est un bon roman policier mais sans plus, je n’ai pas été transporté par l’histoire. J’ai lu des livres de cet auteur que j’ai très nettement préféré mais comme je dis au début, cela reste un bon roman.

  3. […] Pour le commissaire Sharko, déjà détruit par sa vie personnelle, cette enquête ne ressemblera à aucune autre… la suite du résumé ici avec les votes et avis des lecteurs. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte