Éblouie par l’argent de Lacey Silks

Partager, merci !

Éblouie par l’argent de Lacey Silks. Voici le résumé de l’histoire. Les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au livre numérique ou broché.


Lacey Silks est une auteure de romance érotique. Ses histoires proviennent de sa vie, de ses rêves et de ses fantasmes.

Lacey aime faire rougir ses lecteurs et qu’ils vivent l’histoire comme s’ils étaient les personnages. Cela signifie que faire ressortir les émotions les plus sensibles du lecteur à travers des histoires réalistes la satisfait plus que… d’accord, pas vraiment. Mais vous avez compris où nous voulions en venir. Elle aime le rose sur les joues d’une femme, les hommes avec de grands pieds et la lingerie sexy, surtout quand elle est arrachée du corps. Pour conclure, son vêtement préféré est le costume de naissance

Quand elle ne pense pas à écrire des histoires torrides, ce qui se présente rarement, Lacey aime le camping et skier avec sa famille (pas en même temps, bien sûr). En effet, elle est une femme heureuse en ménage avec deux enfants qui adorent aller à la bibliothèque. En plus c’est une lève-tôt par nature, mais elle aime les aventures nocturnes avec son mari, qui lui fournissent une bonne base pour ses livres.

Éblouie par l’argent, le résumé:

Gabriel Silver, détective privé, se remet d’un deuil, se noyant dans son travail et évitant les relations de toute nature. Quand il accepte d’aider une amie compromise avec des trafiquants de drogue, il ne sait pas que ce travail va changer sa vie.

Samantha Connor se remet d’une relation difficile. Elle est à l’affût d’une rencontre brûlante, sans engagement. Lorsqu’elle rencontre Gabriel, elle pense qu’elle a trouvé l’homme parfait pour exaucer ses aspirations les plus profondes. Mais Gabriel s’avère être plus que ce qu’il parait.

Bientôt, elle se retrouve impliquée jusqu’au cou dans sa dernière affaire et en fuite avec Gabriel et sa séduisante amie Kendra. Alors qu’ils complotent pour piéger les trafiquants de drogue, Samantha et Gabriel commencent un jeu passionnant du chat et de la souris.

Avec des sentiments grandissants, le danger à chaque tournant et la séduction dans l’équation, tout peut arriver. Peuvent-ils tous les deux mettre de côté leur passé? Du moins assez longtemps pour trouver le véritable amour. Ou Gabriel Silver est-il sur le point de découvrir que l’histoire se répète et qu’il risque de perdre tout ce à quoi il tient ?

Il n’est pas prêt à s’engager.
Elle cherche une aventure.
Leur devise, ‘sans attaches’, les empêchera-t-elle de trouver le véritable amour ?

Accès direct au livre

numérique

broché

Ce titre est une introduction à la série:

Cicatrices de Lacey Silks


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!