Enquête de Riley Paige, une série signée Blake Pierce

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Enquête de Riley Paige, une série signée Blake Pierce. Résumé et accès aux trois tomes disponibles ainsi qu’aux avis des lecteurs.

Blake Pierce est américaine. Elle est l’auteure de la populaire série de thrillers RILEY PAIGE dont vous retrouvez ci-dessous les tomes disponibles.

Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, SANS LAISSER DE TRACES marque le début d’une série haletante—et la découverte d’un personnage attachant—qui vous poussera à lire jusqu’à tard dans la nuit.

Riley Paige

Des femmes sont retrouvées mortes dans la campagne de Virginie, tuées de façon grotesque. Quand le FBI est appelé en renfort, ils sont sonnés par l’amplitude de l’affaire. Un tueur en série rôde et passe à l’acte de plus en plus souvent. Ils savent qu’un seul agent est assez bon pour résoudre l’enquête : l’agent spécial Riley Paige

Riley est en arrêt maladie pour se remettre de sa rencontre avec son dernier tueur en série. Devant sa fragilité, le FBI hésite à faire appel à son esprit brillant. Cependant Riley, en lutte contre ses propres démons, accepte l’affaire et son enquête la conduit dans l’univers perturbant des collectionneurs de poupées, dans les foyers de familles brisées et dans les sombres sentiers qu’emprunte l’esprit du tueur. A mesure qu’elle avance, elle comprend que le tueur dont elle suit la trace est encore plus malade qu’elle ne l’avait imaginé. Une derniere course contre le temps la pousse dans ses derniers retranchements et met en jeu son travail et sa propre famille, ainsi que sa santé mentale… accès direct au livre ici

Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, REACTION EN CHAINE est la deuxième enquête d’une nouvelle série de thrillers qui met en scène un personnage principal attachant et qui vous poussera à lire jusqu’à tard dans la nuit.

Secouée par sa précédente affaire, Riley hésite. Elle est convaincue qu’un tueur en série – son ancien tourmenteur – la harcèle. Cependant, elle sait que sa capacité à pénétrer les esprits malades et sa nature obsessive seront nécessaires pour venir à bout de l’enquête. Elle ne peut tout simplement pas refuser – même si cela doit la pousser dans ses derniers retranchements.

Ses recherches l’emportent très loin, entre les illusions du tueur, un orphelinat, une prison, dans l’espoir de cerner sa psychose. Quand elle réalise qu’elle a affaire à un véritable psychopathe, elle comprend qu’il frappera à nouveau très bientôt. Mais la propre carrière de Riley est en jeu et sa famille est devenue une cible. Sa psyché fragile menace de s’effondrer sous le poids des responsabilités. Pour elle, c’est trop – et trop tard… accès direct au livre ici

Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, LA QUEUE ENTRE LES JAMBES est la troisième enquête d’une série palpitante qui met en scène un personnage principal attachant. Le roman vous poussera à lire jusqu’à tard dans la nuit.

Personne ne s’étonne de retrouver des prostituées mortes à Phoenix. Cependant, quand la police s’aperçoit que ces meurtres sordides sont liés, ils réalisent qu’un tueur en série sévit dans la région et que l’affaire les dépasse. Devant la nature étrange des crimes, le FBI comprend qu’il devra faire appel à son agent le plus brillant : Riley Paige.

Riley hésite : elle se remet à peine de sa précédente affaire et tente de recoller les morceaux de sa vie privée. Toutefois, quand elle apprend que ces jeunes femmes sont mortes dans des circonstances bouleversantes et que le tueur est susceptible de frapper à nouveau, elle ne peut s’en empêcher. Elle se lance à la poursuite de l’insaisissable meurtrier. Sa nature obsessive l’emporte loin, très loin – peut-être trop loin, cette fois, au-delà même de ses propres limites.

Ses recherches l’entraînent dans le monde troublé de la prostitution, des foyers brisés et des rêves abandonnés. Elle apprend que, même chez les prostituées, on trouve encore des lueurs d’espoir – un espoir qu’un violent psychopathe est en train de leur voler. Quand une adolescente se fait enlever, Riley se lance dans une course frénétique contre le temps et nage en eaux troubles pour atteindre les abysses de l’esprit du tueur. Mais ce qu’elle finit par découvrir, même Riley n’aurait jamais pu l’imaginer… accès direct au livre ici

LES PENDULES A L’HEURE est le quatrième tome de la populaire série de thrillers RILEY PAIGE.

On retrouve des cadavres de femmes le long d’une autoroute du Delaware. Certaines disparaissent pendant des jours. D’autres sont abandonnées, mortes, le cou brisé, les bras pointant vers le haut ou vers le bas. Pour le FBI, il devient évident que ces meurtres sont l’œuvre d’un tueur en série dangereux et insondable. Il ne s’arrêtera jamais de tuer.

Voulant à tout prix résoudre cette affaire énigmatique, le FBI exhorte Riley Paige à retourner sur le terrain. La brillante Riley, quoique hantée par ses souvenirs, a le sentiment d’avoir enfin trouvé la paix. Elle est bien décidée à aider sa fille, April, à surmonter son traumatisme. Pourtant, quand les meurtres s’enchaînent, de plus en plus choquants – et quand son ancien partenaire, Bill, la supplie de l’aider –, Riley comprend qu’elle ne peut plus refuser.

Son enquête la lance sur les traces des auto-stoppeuses, des fugueuses et de gamines délaissées. Quand elle découvre que le tueur retient prisonnière d’autres femmes, et qu’il est encore possible de les sauver, plus rien ne l’arrête. Encore une fois, son enquête la rapproche d’un abîme familier… Le fragile équilibre de sa vie de famille s’effondre, et sa propre santé mentale est mise à rude épreuve. Dans une course effrénée contre le temps, elle devra plonger dans l’esprit du tueur pour sauver ces femmes – et elle-même – d’une terrible fin… accès direct au livre ici

Quelqu’un s’évade d’une prison hautement sécurisée. Le FBI reçoit des appels à l’aide hystériques. Le cauchemar de Riley Paige est devenu réalité : un tueur en série qu’elle a arrêté des années plus tôt est dans la nature.

Sa principale cible ? Riley Paige.

Riley a l’habitude de jouer le rôle du chasseur. Pour la première fois, c’est elle, la proie – elle et toute sa famille. Tout en suivant le moindre de ses faits et gestes, le tueur sème la mort. Riley doit l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard – pour ses prochaines victimes, et pour elle-même.

Ce n’est pas un tueur ordinaire. Il est intelligent. Avec lui, il faut jouer au chat et à la souris, mais il a toujours un coup d’avance. Désespérée, Riley comprend soudain qu’il n’y a qu’un moyen de l’arrêter : elle doit replonger dans son passé et dans l’esprit tordu de ce tueur, pour retrouver ce qui le motive. C’est le seul moyen d’affronter des souvenirs qu’elle préfèrerait oublier.

Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, QUI VA A LA CHASSE est le cinquième tome de la série, accès direct au livre ici.

Dans la banlieue de Seattle, des hommes et de femmes perdent soudain la vie, empoisonnés par un mystérieux produit chimique. Quand il devient évident que ces meurtres sont l’œuvre d’un tueur en série, le FBI fait appel à son agent le plus précieux : l’agent spécial Riley Paige. On pousse Riley à retourner au travail. Encore secouée par les récentes attaques contre sa famille, Riley hésite. Mais le mystère s’épaissit, et elle n’a plus le choix.

Son enquête lui fait découvrir un monde troublant : celui des hôpitaux et des aides-soignants. A mesure qu’elle s’enfonce dans l’esprit du meurtrier, elle réalise qu’elle est à la poursuite du tueur le plus terrifiant qui puisse exister : un tueur dont la folie ne connait aucune limite, mais qui semble terriblement ordinaire.

Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, A VOTRE SANTÉ est le sixième tome de la série. Vous vous attacherez au personnage principal et l’intrigue vous poussera à lire jusqu’à tard dans la nuit. Accès direct au livre ici.

4.75 (1756 votes)
(5.00)
(4.50)
(4.50)

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!