La fierté des McKettrick : l’intégrale

Partager, merci !

La fierté des McKettrick : l’intégrale écrit par Linda Lael Miller avec le résumé de la saga, les votes, avis et commentaires des lecteurs ainsi qu’une brève biographie de l’auteure.

Après cinq ans passés dans le désert d’Arizona où elle élevait des chevaux, Linda Lael Miller est revenue vivre à Spokane, dans l’Etat de Washington, où elle est née.

C’est dans ces cadres grandioses de l’Ouest américain qu’elle place ses personnages, des héros aux tempéraments forts et impétueux à l’image de la nature sauvage qui les entoure.

lafiertedes

L’intégrale de la série « La fierté des McKettrick » : retrouvez dans cet e-book les trois romans de la saga de Linda Lael Miller pour ne rien manquer des aventures de la famille McKettrick !

Sous le charme d’un McKettrick
Rien ne réussit à chasser Tate Mckettrick de l’esprit de Libby. Il aura suffi d’une stupide erreur de jeunesse pour qu’il lui brise le cœur, en épouse une autre et anéantisse leurs chances de réaliser leurs rêves d’adolescents fous amoureux.

Pourtant, aujourd’hui encore, Libby demeure sous son charme et s’imagine blottie contre lui. Mais qu’en est-il de Tate?

Entre une ex-femme manipulatrice, deux adorables petites jumelles, deux frères aussi têtus que lui, son domaine et son immense fortune à gérer, il n’a pas une minute à lui. Tout cela semble laisser bien peu de place à l’amour…

A moins que Libby ne décide que le temps est enfin venu de ne plus l’éviter, et même, le laisse l’approcher de nouveau…

Le retour d’un McKettrick
Garrett McKettrick aime la vie qui va vite : les voitures, les conquêtes, la politique… Mais c’est un type bien. Alors, quand un scandale éclabousse le sénateur dont il est le bras droit, il préfère démissionner. Et où aller se mettre au vert sinon chez son frère Tate, au domaine des McKettrick, où la vie coule comme un long fleuve tranquille ?

Garrett se prépare à s’ennuyer ferme. Pourtant, le domaine a depuis quelque temps des attraits nouveaux : Julie Remington y loge temporairement. Et elle a bien changé depuis la dernière fois que Garrett l’a côtoyée… à l’école primaire. Mais ça, Garrett ne le sait pas encore.

Triple mariage chez les McKettrick
Alors que le ranch de l’Eperon d’argent est en émoi et que Tate et Garrett y préparent leur mariage respectif, Austin McKettrick, lui, n’a pas le cœur à la fête : les médecins viennent de lui annoncer que, les exploits inconsidérés de rodéo, c’est terminé pour lui. Lui qui ne vit que pour relever des défis !

Contraint au repos forcé, il ronge déjà son frein. Néanmoins, il dresse l’oreille quand il apprend le nom de l’infirmière que ses frères ont prévu pour lui : Paige Remington…

La Paige Remington qu’il a connue autrefois ? Voilà qui promet une cohabitation pleine d’étincelles. Soudain, Austin se sent tout prêt à exercer sa deuxième passion : la séduction.

C’est aller un peu vite en besogne. Car Austin et Paige se sont quittés sur un différend, et la jeune femme n’a certainement pas passé l’éponge…

Obtenez la meilleure offre pour télécharger la saga La fierté des McKettrick :

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Un livre léger, sans prétention qui se lit très bien à la plage. J’ai passé un bon moment, l’écriture est facile et cousue de fil blanc. Si vous cherchez un bon livre pour vous détendre, c’est le bon, ce n’est pas un chef d’oeuvre mais un très bon livre tout de même.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.