Gâteau d’amour par Sophie Jomain

Partagez ce contenu, merci!

Gâteau d’amour par Sophie Jomain. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Gâteau d’amour, découvrez le résumé et l’extrait ainsi que les votes et avis des lecteurs. Mais auparavant, voici quelques mots concernant l’auteure.

Admirée par des milliers de lecteurs à l’affût de chacune de ses nouvelles publications,  Sophie Jomain  s’est imposée comme un auteur de référence en romance contemporaine et en littérature fantastique. Elle partage avec sa communauté fidèle sa passion pour l’écriture et les histoires pleines d’émotions. Elle vit dans les Hauts-de-France.

Gâteau d'amour

Gâteau d’amour, le résumé :

Marion Verrier est Fendie Miller. Ou plutôt Fendie Miller est Marion Verrier. Elle ne sait plus trop… Est-elle vraiment devenue cette journaliste assoiffée de scoops que plus rien n’émerveille  ? Poussée à bout, Marion craque et décide de s’échapper en baie de Somme.

Un bungalow cosy perdu dans la nature pour se retrouver et réfléchir à ce qu’elle va faire de sa vie, voilà tout ce à quoi elle aspire. Mais, au «  Bruit de l’eau  », Marion découvre qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Quelqu’un d’autre a choisi l’écolodge pour s’isoler du monde. Un homme, mystérieux et solitaire, que le destin n’aura de cesse de remettre sur sa route.

Elle est partie pour fuir celle qu’elle était devenue… Là-bas, elle va trouver celle qu’elle est vraiment.

L’extrait :

Antoine avait le sourire aux lèvres en quittant son bureau, cet après-midi-là. partir de maintenant, il était en vacances pendant six semaines consécutives. Prendre d’aussi longs congés ne lui était jamais arrivé — en réalité, il n’en avait pas eu depuis deux ans, il n’attendait que ça. Il avait prévu de se terrer dans sa maison au bord de la Méditerranée et n’avait planifié ni sorties ni activités quelconques ; il passerait peut-être tout son temps à dormir, ou presque.

Avant de partir, il décida de dire au revoir à l’éminent Dr Cédric Berckin pour le narguer un peu. Il le savait sur le rush en permanence depuis que le comité d’administration avait annoncé le départ du directeur actuel.

En temps ordinaire, Cédric ne comptait déjà pas ses heures, mais pour être bien vu de ses pairs, il les accumulait davantage et multipliait les occasions de faire rentrer de l’argent dans les caisses de la clinique. L’argent, le nerf de la guerre ! Cédric était un excellent praticien, mais s’il était nommé à la tête de l’établissement, ce serait surtout pour ses incroyables facultés à séduire les donateurs. Aucun ne lui résistait

Accès direct au livre

Kindle

Poche

4.81 (72 votes)
(4.86)
(4.72)
(4.81)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *