Hybrid de Beth Carlington, résumé, extraits, tomes disponibles

Partager, merci !

Hybrid de Beth Carlington. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct aux tomes disponibles.

Maman de 4 enfants en Bretagne, Beth Carlington partage son temps entre ses enfants et l’écriture.

Écrivain compulsif, celle-ci noircit des pages et des pages depuis des années. Enfin décidée à partager son travail, elle choisit Amazon comme plate-forme d’édition.

Auteur de plusieurs nouvelles, Beth a une prédilection pour les romances gays, mais écrit aussi du policier, du fantastique, de la fantasy… Elle ne s’interdit aucun genre et espérait que ses lecteurs la suivront dans ces univers aussi nombreux que diversifiés.

Résumé de la saga :

Dans l’ombre de nos civilisations existe un tout autre monde, celui des hybrides. Autrefois considérés comme des Dieux ou peuplant nos légendes locales, ces êtres vivent à présent dans l’ombre. Non à l’écart, mais ils cachent leur nature profonde aux êtres humains que nous sommes. Et dans ce monde-ci, les hybrides et les mages se livrent une lutte sans merci.

Hybrid de Beth Carlington, résumé du tome 1 :

Dursan est un jeune tatoueur pragois plein d’avenir. Talentueux et le cœur sur la main, il n’imagine pas une seule seconde que sa vie va basculer, lorsque un soir, alors qu’il se promène dans les Jardins de Letna, il entend un chien japper. N’écoutant que son courage, il lui porte secours. Il fait alors face à une créature gigantesque, un loup immense qui pourrait bien le tuer d’un seul coup de crocs. Dursan ne sait pas encore qu’il vient de passer le voile entre la vie qu’il a toujours connue et le monde tel qu’il est réellement : peuplé de créatures légendaires, de monstres et de magie.

Extraits :

« En se tournant vers son client, il eut la surprise de le trouver déjà torse nu. Dursan déglutit face au corps musculeux qui lui faisait face. Cet homme dégageait une aura animale et les multiples cicatrices qui se démarquaient sur la peau mate n’arrangeaient en rien cette impression. Et lorsqu’il fit un pas vers lui, Dursan eut envie de fuir à nouveau. Pourtant il resta planté là, à attendre il ne savait trop quoi, l’effroi paralysant ses membres.

Milo vint jusqu’à lui, puis posa ses doigts sur son menton qu’il redressa lentement. Dursan fut pris par le vortex du regard intense et étrangement doré. Combien de temps resta-il ainsi, bouche bée, Dursan était bien incapable de le dire. Aussi sursauta-t-il lorsque la main de son client passa devant ses yeux. »

« Un sourire séducteur, un brin narquois, étira les lèvres de Milo et il tendit une main vers lui. Les pieds de Dursan bougèrent avant même qu’il ne le décide et quelques instants plus tard, son fantasme se réalisait. Il se retrouva assis sur les cuisses de Milo, mais les mains bloquées dans le dos par une main large, et sa bouche s’ouvrit sur un long gémissement lorsque celle de Milo attaqua directement son cou. Les pupilles dilatées, Dursan subissait l’assaut sans bouger, ébranlé par le puissant désir qui l’embrasait. Milo lui dévora le cou, les épaules et, lorsqu’il buta sur son tee-shirt, il l’arracha simplement, d’une seule main.

Existait-il sentiment plus enivrant que d’être l’objet d’une telle passion ? »

Accès direct aux tomes disponibles:

Hybrid~Milo (Hybrid Tome 1)

Hybrid~Silth (Hybrid Tome 2)

Hybrid~La petite Louve (Interlude 0)

Hybrid~La trésor des Basarab (Interlude 1,5)

Hybrid~La légende de Kebero (Hybrid~Autres nouvelles)

La sortie de « Hybrid~Kaelig » (Hybrid Tome 3) prévue courant 2018


Partager, merci !

3 commentaires

  1. L’univers de cette auteure m’a bien plu, j’ai lu toute la série et j’attends le prochain afin de replonger dans l’histoire. Seuls petits bémols, certaines scènes sont à mes yeux un peu extrêmes et les fautes d’orthographe et ponctuations un peu trop nombreuses.

    1
  2. C’est tellement prenant que je n’ai pas hésité à lire tous les volumes de la série à la suite. Dès le début de l’histoire on fait connaissance de Dursan un jeune tatoueur Tchèque. Un personnage volontaire qui ne se laisse pas faire et qui rencontre un Alpha, Milo, un Hybride muet… Je ne veux rien révéler de l’histoire, je dirais juste que grâce à la plume de l’auteur, on ne s’ennuie à aucun moment et on ne peut s’empêcher de continuer à lire jusqu’à la fin tellement c’est fluide et naturel.

    3

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.