Kiss, Kill & Ride par Gaëlle Sage

Partager, merci !

Kiss, Kill & Ride par Gaëlle Sage. Voici le résumé et un extrait du roman ainsi que les votes et avis des lecteurs. Accès direct au livre en fin d’article.

Gaëlle Sage est une toute jeune auteur. Entourée de montagnes, elle laisse son imagination se perdre au fil de ses lectures. Adorant la new romance mais affectionnant les histoires de Badboy aux héroïnes de caractère, c’est tout naturellement qu’elle décide de prendre sa plume pour écrire sur son thème de prédilection: les bikers. De ses débuts timides sur Wattpad, elle a su trouver, grâce au soutien de ses lecteurs et de ses proches, le courage d’envoyer son manuscrit.

La suite n’est désormais plus à écrire mais à découvrir à travers son premier roman : Kiss, Kill & Ride, publié chez les Editions Addictives.

Voici la plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.

Kiss Kill & Ride, le résumé:

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.

Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.
Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.

Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !
Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

L’extrait:

– Bonsoir, Shadow.
Je me réveille en sursaut et, machinalement, j’essaye d’attraper mon arme, mais je stoppe tout mouvement quand je sens la pression d’un métal froid contre ma tempe.
– Si j’étais toi, je ne ferais pas ça. Sinon la fête risque de se terminer beaucoup plus vite que prévu.
J’ouvre les yeux et je la vois à califourchon sur moi, un Beretta collé sur ma peau. AJ. Amy. Merde, elle est encore plus bandante que dans mes souvenirs ! Elle a attaché ses cheveux en un chignon, porte une combinaison noire ultra-moulante avec une longue fermeture Éclair sur le devant. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour la descendre tout doucement avec les dents… AJ doit sentir l’effet qu’elle me fait car elle arque un sourcil et m’offre un sourire de tueuse.
Eh ouais, beauté, je n’ai pas simplement un beau physique…
Je n’essaye même pas de cacher mon état. Après tout, avec un corps comme le sien, elle a dû en voir d’autres… Bizarrement, cette pensée m’enrage.

Accès direct au livre


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte