L’île de Gansett, Quand on est fait pour l’amour de Marie Force

Partager, merci !

Résumé de L’île de Gansett, Quand on est fait pour l’amour de Marie Force, avec une biographie de l’auteur et le résumé ainsi que les avis des lecteurs.

Marie Force est l’auteur d’une quarantaine de titres figurant sur la liste des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle a remporté de nombreux prix. La série de l’île de Gansett, qu’elle a autoéditée, s’est vendue à plus de deux millions d’exemplaires en numérique depuis la parution du premier tome en 2011.

Pendant que son mari était dans la marine de guerre, Marie a vécu en Espagne, dans le Maryland et en Floride. Elle habite maintenant de façon permanente dans leur maison familiale de Rhodes Island. Elle est la maman de deux adolescents et la famille vit avec deux chiens impétueux, Brandy et Louie.

quandonestfaitpour

L’histoire:

Maddie Chester est bien décidée à quitter son île natale de Gansett, un endroit qui ne lui a apporté que de mauvais souvenirs et de vilaines rumeurs. Mais alors qu’elle se rend à vélo à l’hôtel des McCarthy, où elle travaille comme femme de ménage, elle est renversée par Mac McCarthy, le fils chéri de la famille.

Revenu sur l’île pour aider son père à vendre l’affaire familiale, il n’a nulle intention de s’attarder. Parce qu’il a accidentellement blessé Maddie, il s’installe chez elle pour la soigner et l’aider à s’occuper de son jeune fils.

Il comprend alors très vite que son projet de visite éclair est menacé et que, peut-être, il est tout simplement fait pour l’amour.

Accès direct à cette saga qui a déjà conquis plus de 2 millions de lecteurs:

Tome 1Tome 2Tome 3


Partager, merci !

1 commentaire

  1. L’histoire de Maddie, une jeune femme anéantie par la vie et qui n’a jamais eu le courage de faire taire ces fausses rumeurs qui ont gâché sa vie. Une histoire géniale, des personnages très attachants. A aucun moment je me suis ennuyée, bien au contraire.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.