La brume par Régine Abel, tous les tomes de la série

Partager, merci !
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La brume par Régine Abel. Voici le résumé de l’histoire, tous les tomes disponibles de la série ainsi que quelques mots sur l’auteure.

La brume, une nouvelle saga signée Régine Abel.

Avant de se consacrer à l’écriture à plein temps, Régine s’était livrée à ses autres passions: la musique et les jeux vidéo! Après une décennie de travail en tant qu’ingénieur du son dans le doublage de films et les concerts en direct, Régine est devenue une conceptrice de jeu professionnelle et une directrice créative. Une carrière qui l’a conduite de son domicile au Canada aux États-Unis et dans divers pays d’Europe et d’Asie.

L’auteure à succès de USA Today, Régine Abel, est une fan de fantasy, de paranormal et de science-fiction. Tout ce qui a un peu de magie, une touche d’insolite et beaucoup de romance la fera sauter de joie.

La brume, tome 1 :

La brume, le Mistwalker

Le Mistwalker, le résumé :

Être aimée par une ombre dans la Brume.

Chaque mois, pendant trois jours, un mystérieux brouillard rempli de créatures démoniaques envahit la planète. Depuis sa première apparition, dix ans plus tôt, je me suis assurée de protéger ma demeure contre ce danger. Aujourd’hui, la négligence de ma sœur a permis à quelque chose d’entrer. Un Mistwalker. Une part de lui réside maintenant en moi. Sa marque sur ma poitrine me rappelle constamment sa présence. Il me terrifie et menace de faire dérailler ma vie. Et pourtant, une part de moi est attirée par lui…

J’ai traversé deux mondes pour être avec elle.

Pendant des années, j’ai rôdé dans la Brume, attendant patiemment de pouvoir rejoindre ma magnifique Jade à la chevelure de feu. Maintenant que les humains ont déchiré le Voile, plus rien ne m’empêche d’entrer dans le monde mortel pour la réclamer. Elle est ma conjointe. Je ne lui permettrai pas de se cacher de la vérité qu’elle refuse de reconnaître. J’ai été créé pour elle. Je suis son plus grand souhait.

Tome 1

La brume, tome 2 :

le cauchemar

Le cauchemar, le résumé :

Elle était son obsession.

Pendant des années, Zain a traqué Naïma jusqu’à ce qu’elle lui glisse entre les doigts. Il se languit du goût délectable de sa terreur et du son divin de ses cris. Elle occupe chacune de ses pensées et il souffre de son absence. Impatient de réclamer la seule femme qui puisse le compléter, Zain planifie minutieusement son passage vers le monde mortel. Cependant, lorsque la Brume se lève à nouveau, au lieu de se cacher de son Cauchemar, Naïma lui fait la plus improbable des propositions. Sa femme se donne-t-elle véritablement à lui ou est-ce un piège pour l’éliminer une fois pour toutes ?

Il était son plus Sombre Désir.

Pendant des années, Naïma a été effrayée par la Brume qui engloutit le monde pendant trois jours, tous les mois, et en particulier par les monstres qui y rôdent. Après avoir fait face à ses propres démons, elle est devenue psychothérapeute, afin d’aider d’autres personnes à gérer leurs traumatismes. Lorsque se présente l’opportunité de se joindre à l’agence gouvernementale qui s’occupe de la Brume, elle saute sur l’occasion. Toutefois, elle n’avait pas réalisé que cela signifiait devoir affronter son plus grand Cauchemar. C’est un psychopathe assoiffé de sang, sans la moindre compassion ou empathie. Alors, pourquoi ne peut-elle pas lui résister ? Pourquoi lui fait-il désirer des choses qu’elle ne devrait pas ?

Tome 2

4.84 (745 votes)
(4.90)
(4.70)
(4.80)

Partager, merci !
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

6 commentaires

  1. C’est tellement bien décrit que j’arrive parfaitement bien à visualiser les scènes décrites par l’auteure, les deux tomes sont très bien cette série est juste géniale.

  2. Pourquoi je trouve cette saga géniale, tout simplement parce que Le finesse de l’écriture m’entraîne littéralement dans ce monde que je peux visualiser dans mon esprit. Merci à l’auteur pour une telle prouesse.

  3. C’est une belle découverte car je n’avais jamais lu de livres de cette auteure, quelle finesse d’écriture, j’ai beaucoup aimé, elle m’a bien entrainée dans son monde.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *