Les ours cow-boy par Candace Ayers, tous les tomes de la série

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les ours cow-boy par Candace Ayers. Découvrez tous les tomes de la série, leur résumé, les votes et avis ainsi que l’accès direct à l”intégrale.

Les ours cow-boy, la série entière, avec les six romans à succès tous réunis !

Candace Ayers est une auteure de littérature sentimentale. Obtenez tous les tomes de la série Les ours cow-boy grâce à ce coffret exclusif.

Cinq frères. Un ranch. Six histoires d’amour vrai.

Six romans courts sur l’amour et la famille avec des fins heureuses.

Les ours cow-boy, tous les tomes

Les ours cow-boy, tous les tomes de la série :

Le bébé du cow-boy ours – Sa vie est une chanson country. Elle n’a pas de travail, son petit copain la trompe et elle est enceinte d’un amour d’une nuit. Comment imaginer pire que ça ?

La conjointe par correspondance du cow-boy ours – Il ne veut pas trouver de conjointe, mais cela n’empêche pas sa conjointe de le trouver.

La livraison inattendue du cow-boy ours – Sa recherche de sa conjointe le remmène directement à la porte de sa maison.

Le secret du cow-boy ours – Peut-elle convaincre son ours réticent qu’elle est juste ce dont il a besoin ?

Le désir du cow-boy ours – Il a trouvé sa conjointe mais, hélas, elle travaille pour sa petite amie.

Le joyeux Noël du cow-boy ours – Quand toute la famille se rassemble pour un Noël à l’ancienne, une nouvelle famille est née.

Extrait :

Faisant voler la poussière avec mes ballerines détériorées, je me dirigeai à l’ouïe vers les fans qui hurlaient et la musique country. Je voulais trouver Sam et assister au rodéo avec lui. II était temps que j ‘essaie de m’habituer au mode de vie de cette région campagnarde. Cela faisait presque deux semaines que j’étais à Landing, dans le Wyoming, et je n’avais toujours pas essayé la vie nocturne de cette petite Ville.

Quand je repérai le petit stade, en supposant que l’on puisse lui donner un tel nom, je ne pus m’empêcher de comparer la vie nocturne locale à celle dont j’avais l’habitude. Washington DC avait tout : la culture, la danse et l’alcool. J’avais d’autres centres d’intérêt mais, à l’âge de vingt-trois ans, ces trois choses figuraient en tête de ma liste de distractions.

Ce que j’aimais beaucoup moins, c’était marcher sur le chemin de terre entre le seul motel de Landing et le petit trou boueux où le rodéo avait lieu. Mes ballerines étaient de grande marque et m’avaient coûté Cher. Or, comme je n’avais plus autant d’argent qu’avant, je n’avais aucun espoir de les remplacer. J’avais marché dans la poussière pour aller à la bibliothèque locale et Sam avait voulu me réconforter. II avait essayé de nettoyer le daim délicat des ballerines en les lavant à la dure dans une machine à laver industrielle à la laverie, d’oû le désastre.

Kindle

Broché

4.85 (166 votes)
(4.89)
(4.69)
(4.81)

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *