La Fille de Papier et Central Park, quel écrivain a écrit ces deux romans ?

Partagez ce contenu, merci!

Quel écrivain a écrit : Central Park et La Fille de Papier ? Vous le connaissez certainement, selon vous, quel est son nom ?

La Fille de Papier ou encore Central Park, quel écrivain selon vous a écrit ces deux romans ?

Il s’agit bien entendu de Guillaume Musso. Saviez-vous qu’il est né en 1974 à Antibes ? Plus exactement le 6 juin.

Il écrit des romans qui deviennent des best-sellers année après année, et ceci depuis 2005. On peut en effet parler de best-sellers puisqu’il a vendu plus de 20 millions de livres à travers le monde. Ses romans sont maintenant traduits en 36 langues.

Impossible de visiter une librairie ou des plateformes de vente de livres en ligne et de ne pas croiser du regard un roman signé par Guillaume Musso. En général, ils sont plutôt bien en vue.

Parmi ses succès, on retrouve, bien entendu, Central Park et La Fille de Papier. On peut également parler du roman: Et après…, qui est également devenu un film connu et est sorti dans les salles de cinéma en 2009.

Envie d’en savoir plus sur les deux romans dont nous parlons dans cet article ?

Vous pouvez découvrir un large résumé, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre en lisant l’article qui est entièrement consacré à : Central Park de Guillaume Musso

Quant à La Fille de Papier, on ne résiste pas à l’envie de vous en offrir un petit extrait.

La Fille de Papier, extrait :

La Fille de Papier

Chaque soir, Milo venait tambouriner à la porte de la résidence de luxe, mais n’obtenait comme réaction que les invectives des voisins et l’intervention inéluctable de la patrouille de sécurité qui veillait sur la tranquillité des richissimes habitants de l’enclave de Malibu Colony.

Cette fois pourtant, I’heure n’était plus aux atermoiements : il fallait agir avant qu’il ne soit trop tard.

— Très bien, c’est toi qui l’auras voulu ! menaça-t-il en tombant la veste puis en s’emparant du pied-de-biche en titane que lui avait procuré Carole, leur amie d’enfance qui travaillait aujourd’hui comme détective au LAPD.

Milo jeta un coup d’œil derrière lui. La plage de sable fin somnolait sous le soleil doré de ce début d’automne. Serrées comme des sardines, les villas de luxe s’étalaient le long du front de mer, unies dans la même volonté d’interdire l’accès du rivage aux importuns. Beaucoup d’hommes d’affaires et de vedettes des médias et de l’entertainment y avaient élu domicile. Sans parler des stars de cinéma : Tom Hanks, Sean Penn, DiCaprio, Jennifer Aniston avaient tous une maison dans le coin.

Ébloui par la luminosité, Milo plissa les yeux. À une cinquantaine de mètres, posté devant une cahute plantée sur pilotis, jumelles vissées sur les yeux, l’adonis en maillot de bain faisant office de maître nageur semblait hypnotisé par la silhouette des surfeuses qui profitaient des vagues puissantes du Pacifique.

Jugeant qu’il avait le champ libre, Milo se mit à l’ouvrage.

Accès direct au livre


Partagez ce contenu, merci!