La Maison du lac d’Hannah Richell

Partager, merci !

La Maison du lac d’Hannah Richell. Résumé du roman, votes et avis des lecteurs, biographie de l’auteur et accès direct à son livre.

Après des débuts dans l’édition en Angleterre, Hannah Richell a décidé de se consacrer à l’écriture.

Son premier roman, Un fragile espoir, paru chez Belfond en 2014, a rencontré un succès international et a été traduit en quinze langues.

Son deuxième roman, La Maison du lac, est sorti en 2015 chez le même éditeur. Ses deux ouvrages ont été repris chez Pocket.

Hannah Richell vit aujourd’hui en Australie avec sa famille.

Dans la tradition des œuvres de Daphné Du Maurier, découvrez un roman nimbé de mystère et d’émotion, un suspense psychologique envoûtant qui aborde la jalousie, le désir et les liens du sang.

lamaisondulac

L’histoire:

Pour Lila, tout commence par un paquet déposé sur le pas de sa porte. À l’intérieur, un plan et la clé d’un cottage abandonné près d’un lac. Le legs d’un parent inconnu, une surprise qui ne pouvait pas mieux tomber.

Car, à trente ans, la Londonienne traverse une période douloureuse : une tragédie familiale impossible à cicatriser, un mariage au bord de l’implosion, une carrière au point mort. Le moment est venu pour elle de prendre du recul, loin de la ville, loin des siens.

Mais, alors qu’elle prend possession des lieux, Lila va découvrir peu à peu l’histoire de ses anciens occupants, cinq étudiants venus vivre ici clandestinement en 1980. Qui étaient-ils? Pourquoi ont-ils fui en laissant tout derrière eux ? Et d’où lui vient cette étrange impression que quelque chose la lie à leur destin ?

Dans la maison du lac, de lourds secrets sommeillent. Des secrets aux conséquences inattendues, et dont les répercussions pourraient changer la vie de Lila, à jamais…

Accès direct à son roman en:

Version numérique

Version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Très original scénario avec la découverte d’une expérience de vie sans tout le modernisme qui nous entoure. Une aventure pleine de surprises et de rebondissements qui m’a tenue en haleine jusqu’au bout.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.