La Saison des roses de Victoria Connelly

La Saison des roses de Victoria Connelly. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au roman.

Victoria Connelly a étudié la littérature anglaise à l’université de Worcester, avant de se marier dans un château médiéval du Yorkshire puis de s’installer à la campagne. Elle vit entourée de son mari artiste et de leurs animaux.

Elle a écrit plusieurs comédies romantiques qui ont connu un succès international mais aussi des romans, des nouvelles, des livres pour enfants et même son autobiographie.

Victoria Connelly est passionnée par la littérature, les animaux, les monuments historiques, mais aussi par les roses, dont sa maison est entourée !

La Saison des roses

La Saison des roses, l’histoire:

À tout juste trente ans, Céleste Hamilton voit son destin tout tracé changer radicalement quand son mariage malheureux prend fin au moment même où meurt sa mère, avec laquelle elle entretenait de très mauvaises relations. Cette dernière laisse en héritage à ses filles la roseraie familiale au bord de la faillite. À contrecœur, Céleste retourne vivre dans le manoir de son enfance pour aider ses deux sœurs à restaurer la propriété et remettre sur pied l’entreprise familiale.

Rejetée dans son enfance par sa mère narcissique, Céleste est rongée par le manque de confiance en elle. Mais pour éviter de perdre le manoir familial, elle devra trouver le courage d’affronter l’avenir et de prendre des décisions difficiles. La Saison des roses est un roman inspirant et sensible sur le courage, la persévérance et le pouvoir rédempteur de la famille.

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché

Critique des lecteurs

4.88 (558 votes)
(4.57)
(4.71)
(4.43)

2 commentaires

  1. Un style fluide pour un livre distrayant, où les trois héroïnes, touchantes, nous emmènent dans une histoire familiale intrigante. J’ai passé un bon moment agréable.

  2. C’est une histoire distrayante, avec des personnages attachants dont on découvre peu à peu l’histoire. J’ai trouvé ce livre parfait pour quelques heures de plaisir et pour me changer les idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image