L’amour à 200 km/h de Zoé Davide

L’amour à 200 km/h de Zoé Davide. Voici le résumé de l’histoire avec les votes et avis des lecteurs. Découvrez également quelques mots concernant l’auteure ainsi que l’accès direct à son livre.

Zoé vit à Paris. Adolescente rebelle, elle quitte l’école très tôt et se retrouve rapidement confrontée au monde du travail. Parallèlement, elle dévore les livres les uns après les autres pour échapper au quotidien, notamment les romans d’amour.

Puis un jour lui vient l’envie d’écrire ses propres histoires, de créer ses propres personnages et de leur faire vivre les aventures qu’elle aura elle-même imaginées. Aujourd’hui, cette éternelle romantique, tente de vous faire partager sa passion avec ses premiers romans…

L’amour à 200 km/h, le résumé:

Marie est lieutenant de police. Adrian est un bandit recherché par Interpol. Le hasard va les faire se rencontrer, mais la relation qui s’amorce entre eux est basée sur des mensonges et des malentendus.

De plus, Marie n’est pas la seule à tomber sous le charme du séduisant jeune homme. Il va devoir faire un choix…

Plus le temps passe, plus la situation se complique. Et ce personnage énigmatique qui se cache derrière un pseudo sur internet, ami ou ennemi ?

Des faubourgs de Paris aux environs de Barcelone, ce roman nous entraîne à 200 km/heure dans une aventure aux rebondissements multiples mêlant amour, passion, vengeance et suspense… et où les apparences sont souvent trompeuses !

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.85 (544 votes)
(4.50)
(4.25)
(4.75)

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *