Le Contrat de Tara Jones, résumé de la saga et avis des lecteurs

Partager, merci !

Le Contrat de Tara Jones, découvrez le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi qu’un petit mot de l’auteur.

Un petit mot de l’auteur:

J’écris avant tout pour raconter des histoires. J’écris comme je pense, j’écris comme je parle…

J’ai toujours milles idées à la seconde et plein d’histoires qui trottent dans ma tête. Je carbure au coca-cola en intraveineuse pour ne pas m’écrouler sur mon clavier et continuer à noircir des pages blanches tous les jours, enfin, quand Demoiselle Muse le veut bien ! J’écris par passion et avec passion et si par bonheur, mes histoires arrivent à vous faire voyager un moment, à vous divertir, vous faire sourire, rire, pleurer ou même aimer, alors ce n’est que du bonheur…

Une saga qui séduit avec déjà des milliers de lecteurs qui ont lu ce que l’on peut qualifier de véritable phénomène littéraire 2.0

lecontrat

L’histoire:

L’amour peut-il survivre à l’imprévu ?

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées…

Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant…

Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser ?

Tome 1Tome 2


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Les personnages sont drôles et attachants. C’est une série qui m’a tenue en haleine du début à la fin, je l’ai lue d’une traite. J’ai bien aimé car j’ai trouvé que les sentiments entre les personnages qui sont à la fois ambivalents et passionnels, sonnaient juste.

  2. Une fois que j’ai commencé ce livre je n’ai plus pu m’arrêter, cette histoire est passionnante et pleine de rebondissements. Cette auteure rentre dans le club de mes auteurs préférés.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.