Le couple d’à côté par Shari LAPENA

Le couple d’à côté par Shari LAPENA. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre numérique et broché.

Shari Lapen est une auteure canadienne, elle vit à Toronto. Elle a été avocate et professeur de d’anglais avant de se lancer à plein temps dans l’écriture.

Voici le résumé et l’accès direct au roman, Le couple d’à côté. Un chef-d’oeuvre de suspense, de twists et de faux-semblant, best-seller en Grande-Bretagne et aux États-Unis, déjà en cours de publication dans 30 pays.

Le couple d’à côté, le résumé:

Ne vous fiez pas au bonheur de façade…

Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins. Au dernier moment, la baby-sitter leur fait faux bond. Qu’à cela ne tienne : ils emportent avec eux le babyphone et passeront toutes les demi-heures surveiller le bébé.

La soirée s’étire. La dernière fois qu’ils sont allés la voir, Cora dormait à poings fermés. Mais de retour tard dans la nuit, l’impensable s’est produit : le berceau est vide.

Pour la première fois, ce couple apparemment sans histoire voit débarquer la police chez lui. Or, la police ne s’arrête pas aux apparences… Qu’est-ce que l’enquête va bien pouvoir mettre au jour ?

Et dire que tout ça à commencé parce que votre voisine vous a dit qu’elle ne voulait pas de votre fille de six mois au dîner. Rien de personnel, elle ne pouvait pas la supporter pleurer.

Ensuite, votre mari vous a dit que ce ne serait pas un problème. Après tout, l’invitation se passe chez la voisine, juste à côté. Avec le babyphone sur soi, il sera possible de savoir ce qu’il se passe.

Imaginez, votre fille dormait quand vous avez vérifié la dernière fois. Mais maintenant, alors que vous montez les escaliers dans votre maison mortellement calme, vos pires craintes sont réalisées. Elle est partie.

Vous n’avez jamais appelé la police auparavant. Mais maintenant ils sont dans votre maison, et qui sait ce qu’ils vont trouver là-bas. . .

Accès direct au livre

numérique

broché

4.77 (783 votes)
(4.80)
(4.40)
(4.60)
Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. C’est très bien écrit et rapidement on plonge dans un suspense presque insoutenable. Les personnages sont attachants, bref une histoire que j’ai adorée.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *