Le parfum de l’été par Nora Roberts

Le parfum de l’été par Nora Roberts. Voici le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

C’est en février 1979, alors qu’elle est bloquée chez elle par une tempête de neige, que vient à Nora Roberts l’idée de prendre la plume. Le manuscrit est envoyé à plusieurs éditeurs, et autant de fois rejeté. Nora Roberts s’obstine.

Les romans suivants connaissent le même sort… jusqu’à la parution de son premier livre en 1981. Depuis lors, Nora Roberts a enchaîné succès sur succès et s’est imposée comme la figure de proue de la littérature féminine.

Trente ans plus tard, Nora continue d’écrire sans relâche. « Je suis terrifiée à l’idée que se tarisse mon désir d’écrire, alors je n’arrête jamais », déclare-t-elle. Nora Roberts a reçu de nombreuses récompenses et distinctions prestigieuses aux États‑Unis.

Elle est aujourd’hui une star mondiale incontestée du monde de l’édition.
Elle a vendu plus de 400 millions de livres dans le monde.

Le parfum de l’été, le résumé:

Parce qu’elles sont passionnées, franches, tenaces et rêveuses, Zoe, Ariel et Laurel sont des héroïnes qui, sous la plume experte de Nora Roberts, prennent véritablement vie sous nos yeux. Des héroïnes qui nous font vibrer et avec lesquelles on aimerait passer tous nos étés…

Découvrez l’extrait à lire en ligne ainsi que l’accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.66 (302 votes)
(4.50)
(4.50)
(4.50)

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *