Comment perdre du poids avec les aliments qui font maigrir ?

Partager, merci !
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les aliments qui font maigrir, résumé du livre ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Les aliments qui font maigrir ont clairement été identifié. En plus les nutritionnistes le disent, dans bien des cas, un régime peut avoir un résultat très exactement à l’inverse de ce que l’on désirait. Tout va bien dans un premier temps, il nous faire perdre du poids, mais bien souvent, quelques semaines plus tard, tout le poids perdu est repris et bien souvent, dans plus de 85% des cas, les personnes reprennent plus que le poids perdu, donc au final, elles ont grossi.

Choisir ses aliments est important, et la quantité absorbée, me direz-vous?

Bien sûr, mais pas toujours, car certains aliments sont reconnus scientifiquement pour non seulement ne pas faire grossir, mais maigrir.

Les aliments qui font maigrir, l’extrait :

Les aliments qui font maigrir sont des aliments souvent très peu caloriques et/ou qui contiennent des substances spécifiques qui activent la perte de poids. Par exemple, les légumes contiennent une grande quantité de fibres, d’oligoéléments, de sels minéraux et de vitamines. C’est particulièrement le cas des légumes colorés, qui ont, tout comme le chou, une forte concentration en substances protectrices de l’organisme (contre le vieillissement et certaines maladies comme le cancer)…

Découvrez maintenant :

Les aliments qui font maigrir et les recettes gourmandes associées à ces aliments. Des recettes faciles à réaliser et surtout à ne pas ignorer. Uniquement, si vous voulez perdre du poids, sans faire des régimes à répétitions.

Les aliments qui font maigrir, pas pour des résultats qui font rêver et qui restent un rêve mais pour une perte de poids progressive et acquise.

En effet, perdre 10 kg en 7 jours et le crier partout sur internet et ailleurs devient de plus en plus ridicule aux yeux des gens et heureusement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en général, quand on reparle quelques semaines après aux mêmes personnes, elles ont tout repris et malheureusement bien souvent plus que le poids perdu et c’est normal, car la métabolisme fonctionne ainsi. Il a compris que vous le priviez alors il va faire des réserves.

Grâce aux aliments qui font maigrir vous mangez sans vous priver mais avec des aliments qui ne font pas prendre du poids, ça c’est la première étape et ensuite, il se trouve qu’en plus, ils permettent de maigrir, mais pour le constater, il suffit d’essayer.

Obtenez maintenant toute l’information sur les aliments qui font maigrir

les aliments qui font maigrir

Kobo

Fnac

Google livres

ou

sur ce site pour

3,99€

Paiement sécurisé avec Paypal, ne quittez pas Paypal une fois que vous avez payé car Paypal va vous rediriger automatiquement sur la page de téléchargement.

Vous recevrez également un peu plus tard, votre ebook (PDF) dans votre boîte email. En cas de questions, vous pouvez communiquer avec nous par la rubrique: contact

Ce livre a obtenu La Médaille des Lecteurs

4.62 (427 votes)
(4.60)
(4.42)

Partager, merci !
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

23 commentaires

  1. Il s’agit d’un petit ebook que j’ai bien apprécié, je l’ai dans ma tablette, ce qui me permet de faire les recettes à la cuisine facilement, les conseils sont clairs et très intéressant, j’ai appris en peu de pages tout ce que je voulais savoir car je ne cherche pas un ouvrage de diététique, et souvent c’est long et pas toujours simple à lire.

  2. Petit ouvrage sympa, les recettes sont faciles à faire tout en étant originales, sous oublier ces fameux aliments qui font maigrir, on verra bien, en tous les cas, beaucoup disent que c’est le cas après vérification sur google des aliments mentionnés dans ce livre, je recommande sans hésiter.

    2
  3. J’en avais entendu parler et quand je suis tombée sur ce ebook, vu le prix j’ai essayé. Je dois dire que c’est bien expliqué, complet avec des recettes en plus, donc on en a pour bien plus que l’argent dépensé, pour une fois !

  4. Un livre plein de bons conseils que je vais tout de suite appliqué car ils sont censés, pas d’extrême, pas de privation, tout est équilibré et les recettes me font envies.

    1
  5. J’aime trop manger pour arriver à suivre des régimes sur le long terme, ce livre m’a donc attirée, je l’ai lu et je l’ai trouvé passionnant et en même temps très pratique. Je le suis depuis un moment et ça a bien marché, je continue à bien manger, je ne me prive pas mais mon poids à diminuer au départ pour se stabiliser. Je l’ai déjà conseillé à toutes mes amies et j’ai vu les résultats, à découvrir sans faute si vous êtes dans ce cas

    6
  6. Comment ne pas aimer un tel livre, vite lu, bourré d’infos pratiques aussi bien pour maigrir que les recettes, j’en ai essayé une pour le moment, elle est très bonne et facile à faire, ce qui pour moi est un plus, car non seulement elle nous explique comment perdre du poids, mais surtout elle nous donne une solution concrète et sans se priver de nourriture.

    2
  7. J’ai bien aimé ce petit livre plein d’informations faciles à lire et à retenir. En plus des aliments qui font maigrir, les recettes pour les cuisiner sont vraiment bonnes et faciles à faire, j’en suis à ma deuxième et je pense toutes les faire, excellentes idées de recettes et un moyen simple mais très efficace pour perdre ses maudits kilos en trop

    2
  8. Le titre est accrocheur mais le livre est tout à fait à la hauteur, peut-être un peu court, c’est le seul reproche que je ferai. Son contenu est bien écrit, cohérent et surtout très intéressant, la mise en pratique est facilitée avec des recettes que j’ai bien envie de cuisiner, je conseille.

  9. La solution qui consiste à pouvoir manger sans se priver et sans grossir m’a attirée comme un aimant. J’ai bien lu le livre et me suis même renseignée sur ces aliments qui font soi-disant maigrir et j’ai été étonné de voir qu’en effet, c’est reconnu scientifiquement mais que l’on en parle très peu, ce qui est ridicule. Par conséquent, un grand merci à l’auteur car vraiment tout le monde devrait les connaître, en plus les recettes proposées sont vraiment très bonnes et faciles à réaliser.

    6
  10. Voilà un moment que je voulais lire ce livre, j’ai profité des vacances pour me plonger dedans. Il est en fait vite lu mais très bien documenté et je sais que je vais le consulter souvent, car pratique. Je ne peux que le recommander.

    1
  11. Intéressant comme livre et surtout très pratique. J’ai commencé à le “pratiquer” et je ne peux que le conseiller. Il est vrai que les recettes permettant d’utiliser ces fameux aliments qui font maigrir sont un bon plus pour ce livre qui malgré le fait qu’il est vite lu, est très complet.

  12. Je cherchais depuis longtemps un livre qui parle de aliments qui font perdre du poids et qui explique comment les cuisiner. C’est chose faite, il est un peu court, mais ce qui est indiqué est bien expliqué et les recettes sont très bonnes.

  13. Je vois que je ne suis pas la seule à chercher des recettes qui ne font pas grossir et après avoir les commentaires j’ai téléchargé cet ebook. Je ne le regrette pas, les recettes sont en effet excellentes, mais en plus les informations sont intéressantes, connaître ses produits permet de les intégrer le plus possible dans ses repas.

    1
  14. Intéressant, j’ai testé les recettes, elles sont très bien et faciles, j’y suis arrivé 🙂 si en plus ça fait maigrir alors, rien à dire…

  15. Je suis ce qui se fait dans la beauté et la minceur et je suis tombée sur ce livre qui est vraiment à conseiller si vous souffrez d’être trop grosse mais que vous ne voulez pas vous priver de tout, j’ai bien aimé très facile à lire et les conseils sont faciles à suivre.

    1
  16. Je cherchais depuis un moment un livre permettant de faire des recettes simples mais intéressantes en rapport avec la minceur, excellent petit guide, je recommande!

  17. Je cherchais depuis un moment à en savoir + sur ces fameux aliments et je suis très contente, vite lu, va droit au but en + les recettes je les réussis 🙂 et c’est que du bonheur, merci

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *