Régime Okinawa pour mincir sainement

Partagez ce contenu, merci !

Régime Okinawa pour mincir sainement par Azako Domo. Voici le résumé et l’extrait du livre, les votes et avis ainsi que l’accès direct à l’ouvrage.

Régime Okinawa, les secrets pour vivre en forme jusqu’à 100 ans et plus. Inclus 21 recettes minceur.

Notez bien que le titre de cet ouvrage parle de mincir et non de maigrir. Pourquoi?

Et bien c’est très simple: préférez-vous que l’on dise de vous que vous êtes mince ou maigre?

Mince évidemment!

Pourquoi ?

Et bien parce que le mot ‘mince’ indique une taille fine, une silhouette svelte et une certaine tonicité. Le mot ‘maigre’ évoque au contraire de la fragilité, d’importants efforts et un stock énergique plutôt limité.

Régime Okinawa

Régime Okinawa en résumé :

Voici “Les secrets pour vivre en forme jusqu’à 100 ans et plus”. Un ouvrage spécialement conçu pour aller à l’essentiel et maximiser vos résultats.

Vous découvrirez avec délectation qu’il ne faut pas nécessairement chambouler votre façon de manger ou faire preuve d’une discipline de fer, digne de l’armée pour perdre du poids, atteindre et maintenir votre poids idéal et “péter la forme”.

C‘est toute la magie du régime Okinawa.

Concrètement, vous vous trouvez à un clic des révélations suivantes :

– Comment affiner votre silhouette et protéger votre santé de manière incroyable et durable,
– Savoir comment échapper au terrible effet yo-yo, la hantise de tous ceux qui cherchent à perdre des kilos superflus et à contrôler leur poids,
– Empêcher ce petit ventre trop rond qui survient inévitablement avec l’âge,
– L’activité toute simple et très agréable qui provoque de favorables répercussions sur votre organisme et aussi sur votre moral,
– Comment concilier faim et maintien de la sveltesse,
– Si vous aussi vous avez un corps “programmé” pour facilement prendre du poids, voici comment contourner le problème définitivement,

– La pyramide alimentaire idéale, avec les aliments à consommer sans modération et ceux qu’il faut absolument éviter,

– Les 8 aliments à consommer sans modération – Ces aliments constituent les ¾ du régime de l’île Okinawa,
– Les 10 aliments à consommer modérément – Attention, ce ne sont pas les mêmes que dans la pyramide alimentaire occidentale !
– Amateurs de saveurs nouvelles, goûtez donc ceci – C’est peu calorique, ça calme la faim, et possède d’incontestables qualités nutritionnelles. En plus, cela réduit le risque de cancer !

Voyez-vous, ce que vous mangez a une très importante influence sur votre poids et votre aspect physique – ça vous le saviez déjà – mais ça n’est pas tout ! Votre alimentation influence également votre sentiment de bien-être et votre moral.

Cela illustre à merveille le secret des habitants de cette île: ils ont découvert – un peu par accident – que leur régime alimentaire exerce une double influence sur eux.

Ils ont compris que ce qui transite par leur bouche provoque un résultat physique et émotionnel. Et conscients de cela, ils ont développé une alimentation qui a une action positive autant bien sur le corps que sur l’esprit.

Alors voici ce qui va vous arriver après avoir minutieusement étudié et mis en pratique les secrets du “Mincir sainement avec le régime Okinawa : Les Secrets Pour Vivre en Forme Jusqu’à 100 Ans et Plus”:

1) Vous connaîtrez les secrets de ces incroyables insulaires,

2) Vous allez mincir – pas maigrir ! – jusqu’à atteindre et ne plus quitter votre poids idéal,

3) Vous bénéficierez d’une sorte de dopage 100% naturel! Tonus et vitalité seront votre quotidien,

4) Quelques mois suffiront pour assister au changement de regard que les gens porteront sur vous – et cela vaut pour vos enfants et votre partenaire ! -,

5) Vous ressentirez l’exquise ivresse des gens heureux de manger à leur faim sans prendre un seul gramme!

Régime Okinawa, l’extrait :

Miracle, il n’y a pas d’autre mot ! Car non seulement ce régime affinera considérablement et rapidement votre silhouette (vous pouvez perdre jusqu’à 500 grammes par semaine), mais en plus il protégera votre santé de manière incroyable.

De surcroît, en le suivant, vous échapperez à ce satané effet yo-yo, bête noire de tous ceux et celles qui s’efforcent de réduire leur poids. Et pour couronner le tout, vous ne souffrirez pas de la faim. Si l’épatant programme minceur et longue vie que nous vous proposons fait l’objet d’études scientifiques, il n’a pas pour autant été conçu par un nutritionniste.

Ce sont les habitants d’un archipel japonais qui le suivent spontanément depuis des décennies. Et vous savez quoi ? Ces bienheureux vivent très longtemps en pleine forme.

Dans cet endroit du monde, le nombre de centenaires est plus élevé que n’importe où ailleurs. Des centenaires sveltes et en bonne santé.

Imaginez : vous retrouver sans un pouce de graisse et sans maladie grave, et ce, pendant des années et des années.

De quoi rêver. Mais vous n’allez pas rêver, vous allez agir. Et vous le constaterez, c’est très facile. Adieu rondeurs mal placées, bourrelets disgracieux. Bonjour la finesse, le bien-être, tout en ayant une pêche formidable. La pleine forme sans les formes trop pleines… et durablement

Accès direct au livre

Broché

Kindle

4.84 (345 votes)
(4.87)
(4.80)

Partagez ce contenu, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *