Les gardiens par Dolores Cannon

Partagez ce contenu, merci!

Les gardiens par Dolores Cannon. Comprendre la présence des extraterrestres au-delà des abductions, un ouvrage unique dont voici le résumé.

Dolores Cannon en quelques mots.

Dolores Cannon est née en 1931 aux États-Unis à St. Louis (Missouri), où elle a vécu avec sa famille jusqu’à la fin de ses études en 1947.

En 1951, elle a épousé un officier des forces navales américaines auprès de qui elle a vécu vingt et un ans, l’accompagnant autour du globe dans ses affectations à l’étranger. C’est comme femme de marin qu’elle a élevé sa famille au cours des années 1950 et 1960 jusqu’à ce que, en 1968, plusieurs événements majeurs bouleversent sa vie à tout jamais.

La carrière de Dolores Cannon en hypnothérapie régressive est un incroyable parcours de près de 50 ans aux innombrables et fascinantes destinations.

Le nombre impressionnant de sujets qu’elle aborde et le volume considérable de matière originale qu’elle a amassée a été très peu égalé par d’autres personnes.

Elle a commencé à pratiquer en tant qu’hypnopraticienne et à rapidement été confrontée à la réincarnation à travers des patients qui ont commencé à lui raconter des événement de leurs vies passées. Cela l’a amenée à développé sa propre technique d’hypnose, l’hypnose régressive quantique (Quantum Healing Hypnosis Technique – QHHT®)

Extrait audio:

 

Les gardiens par Dolores Cannon

Tout ce que nous savions jusqu’ici des abductions et des observations d’ovnis ne représentait que la pointe de l’iceberg. Les travaux de Dolores Cannon dans le champ de l’hypnose régressive nous permettent maintenant une étude approfondie de ces phénomènes et de comprendre beaucoup mieux les raisons de la présence extraterrestre sur Terre.

Le tout est ici minutieusement expliqué. En fouillant des domaines à ce jour inexplorés par les autres enquêteurs, elle a rendu l’incroyable crédible et compréhensible.

Cette étude de cas étalée sur plus de dix ans porte sur des sujets tels que : les occurrences de temps manquant ; les vaisseaux spatiaux en provenance d’autres dimensions et d’autres plans d’existence ; la collaboration et les trocs entre les extraterrestres et le gouvernement.

Accès direct au livre

4.80 (410 votes)
(4.85)
(4.72)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *