La fin des temps: Les prophéties du retour

Partager, merci !
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La fin des temps: Les prophéties du retour par Zecharia Sitchin. Voici le résumé du livre, un extrait, les avis ainsi que quelques mots sur l’auteur.

La fin des temps par Zecharia Sitchin. Découvrez cet écrivain américain né en Union soviétique en 1920 et décédé en 2010 à New York. Il a été diplômé en économie à l’Université de Londres, il était éditeur et journaliste en Israël avant de s’installer à New York en 1952.

À travers ses livres, ils développent des théories basées sur celles du néo-évhémérisme, comme par exemple, celle d’un plan extra-terrestre afin de, en tous cas au départ, coloniser la terre, exploiter ses ressources, ou une ressource principale, son or.

Ses livres sont traduits dans une douzaine de langues et à plusieurs millions d’exemplaires.

La fin des temps

La fin des temps, le résumé :

« Reviendront-ils ? Et si oui, quand ? »

« Ils », les Anunnaki. Les dieux créateurs de l’homme. Juste avant de dire “adieu” à la planète Terre qu’il connaissait si bien pour l’avoir explorée en tous sens, ce chercheur iconoclaste a signé le dernier volet, depuis La Douzième Planète, d’une oeuvre passionnante, révoltante, inouïe.

Sommes-nous, en tant qu’êtres humains, le fruit d’une manipulation génétique, orchestrée il y a plus de 400 000 ans par les « dieux » qui vivent sur la « douzième planète » du système solaire, géante et excentrée, Nibiru ?

Reviendront-ils ? Et si oui, quand ? Sitchin répond à ces deux questions dans ce livre synthèse qui rassemble tout le savoir qu’il a accumulé depuis tant d’années, en journaliste et en scientifique.

Il a voulu faire de \”La Fin des Temps\” le point d’orgue de sa quête dont l’establishment scientifique et les pouvoirs politiques ne veulent pas entendre parler. Un livre où il est question d’ufologie mais pas que, on y retrouve des notions de spiritualité, des bases reprises dans les grandes religions.

2012 ? 2060 ? 2090 ? Plus tard ? Jamais ? Tout être humain vit dans l’espoir ou la hantise de la « fin du monde », annoncée par les prophètes de la Bible et d’autres écrits initiatiques.

Mais les prophéties ne parlent jamais de « fin du monde » : ces textes inspirés par Dieu ou cette entité au curieux pluriel, Elohim, à travers lequel Zecharia Sitchin, depuis soixante années de recherches dans les écrits anciens et sur le terrain, voit le passage des Anunnaki, nos procréateurs venus de la planète Nibiru, ces textes, donc, parlent de « fin des temps ». Concrétisés par le « retour ».

Petit rappel concernant la biographie de l’auteur :

Zecharia Sitchin est né en Russie et a grandi en Palestine où il s’est pris de passion pour l’archéologie du Proche-Orient. Il a fait ses études à la London School of Economics and Political Science, à Londres. Il a travaillé de nombreuses années en tant que journaliste en Israël et à New York. Nommé Scientifique de l’année 1996, orientaliste reconnu et expert de la Bible, il a consacré ces 60 dernières années à la recherche et à la traduction des tablettes d’argile sumériennes et autres textes anciens liés aux Anunnaki et à leur planète Nibiru.

Accès direct au livre :

Kindle

Broché

4.84 (732 votes)
(4.83)
(4.67)

Partager, merci !
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *