La fin des temps: Les prophéties du retour

Partagez ce contenu, merci!

La fin des temps: Les prophéties du retour par Zecharia Sitchin. Voici le résumé du livre, un extrait, les avis ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Zecharia Sitchin est un écrivain américain né en Union soviétique en 1920 et décédé en 2010 à New York. Diplômé en économie à l’Université de Londres, il est éditeur et journaliste en Israël avant de s’installer à New York en 1952.

À travers ses livres, ils développent des théories basées sur celles du néo-évhémérisme, comme par exemple, celle d’un plan extra-terrestre afin de, en tous cas au départ, coloniser la terre, exploiter ses ressources, ou une ressource principale, son or.

Ses livres sont traduits dans une douzaine de langues et à plusieurs millions d’exemplaires.

Extrait audio de la préface du livre: La fin des temps, Les prophéties du retour:

 

Le résumé:

« Reviendront-ils ? Et si oui, quand ? »

« Ils », les Anunnaki. Les dieux créateurs de l’homme. Juste avant de dire “adieu” à la planète Terre qu’il connaissait si bien pour l’avoir explorée en tous sens, ce chercheur iconoclaste a signé le dernier volet, depuis La Douzième Planète, d’une oeuvre passionnante, révoltante, inouïe.

Sommes-nous, en tant qu’êtres humains, le fruit d’une manipulation génétique, orchestrée il y a plus de 400 000 ans par les « dieux » qui vivent sur la « douzième planète » du système solaire, géante et excentrée, Nibiru ?

Reviendront-ils ? Et si oui, quand ? Sitchin répond à ces deux questions dans ce livre synthèse qui rassemble tout le savoir qu’il a accumulé depuis tant d’années, en journaliste et en scientifique.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.84 (516 votes)
(4.83)
(4.67)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *