La vérité sur l’affaire Harry Quebert par Joël Dicker

Partager, merci !

La vérité sur l’affaire Harry Quebert par Joël Dicker. Voici le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre numérique, broché, poche.

Joël Dicker est né le 16 juin 1985 à Genève. Il a fait toute sa scolarité à Genève, ville située dans la partie francophone de la Suisse. Il a étudié le droit et a obtenu son diplôme en 2010 à l’Université de Genève.

En 2010, il reçoit le Prix des écrivains genevois avec son premier roman: Les derniers jours de nos pères.

En 2012, il sort son deuxième roman, La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert, qui fera partie de la première sélection pour le Prix Goncourt et le prix Fémina, et avec lequel il recevra le Grand Prix de l’Académie Française, le Prix de la Vocation Bleustein-Blanchet, ainsi que le 25e Prix Goncourt des Lycéens.

Chacun de ses romans rencontrent un énorme succès, comme, La Disparition de Stephanie. Voici la présentation d’un autre de ses romans: La vérité sur l’affaire Quebert.

Cette édition est augmentée d’une postface de Joël Dicker, d’un texte de Jean-Jacques Annaud et de 13 illustrations couleurs du tournage de la mini-série.

La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Le résumé:

À New York, au printemps 2008, Harry Quebert, l’un des écrivains les plus respectés du pays, se retrouve accusé d’avoir assassiné, en 1975, Nola Kellergan, une jeune fille de 15 ans, avec qui il aurait eu une liaison.

Convaincu de l’innocence de son ami Harry, Marcus Goldman, jeune écrivain à succès, abandonne tout pour se rendre dans le New Hampshire et mener son enquête.

Qui a tué Nola Kellergan ? Que s’est-il passé dans le New Hampshire à l’été 1975?

Accès direct au livre

numérique

broché

poche


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.