Les pierres qui soignent

Partagez ce contenu, merci!

3.67 (446 votes)

Découvrez les pierres qui soignent. Bien connues en lithothérapie, elles ont d’énormes vertus, découvrez lesquelles ainsi que comment pratiquement en profiter.

Depuis très longtemps, dans toutes les parties du mondes, des femmes et des hommes utilisent les cristaux, des pierres afin d’améliorer leur santé, se protéger, guérir ou rééquilibrer les énergies.

Le pouvoir des pierres est grand, encore faut-il savoir lesquelles utiliser quand on a un problème spécifique.

Par contre, une fois que l’on sait quelle pierre utiliser pour le problème que l’on veut solutionner, c’est une technique très simple, indolore, naturelle, on l’appelle, la lithothérapie.

On vous propose sur cette plateforme en tout cas deux guides pratiques. Ils vous permettront de pratiquer immédiatement la lithothérapie. Et donc d’utiliser à bon escient les pierres qui soignent.

Vous pourrez par exemple découvrir le pouvoir de différentes pierres comme:

  • la pierre d’agate, améthyste et toutes les pierres qui soignent ou qui ont des vertus protectrices.

Les pierres qui soignent en pratique:

Voici deux extraits et exemples de ce que vous pourrez retrouver dans un bon livre de lithothérapie:

Agate :

Procure une stabilité intérieure.

Elle nous aide à nous recueillir sereinement, à adopter une attitude de retrait et d’intériorisation favorisant le discernement et apportant ainsi un nouveau regard sur notre vie.

L’agate nous apporte une certaine fluidité tant sur le plan physique, qu’émotionnel permettant ainsi d’assimiler les expériences en pleine conscience.

Bronzite :

Cette pierre est une variété de grenat Enstatite. Les Romains la portait comme amulette de protection. La pierre broyée était utilisée pour renforcer les nerfs et se protéger des maladies mentales. La bronzite est à la fois dynamisante et apaisante. En effet, elle redonne de la force et de la vitalité surtout dans le bas du corps ( jambes, ventre et dos ). Elle soulage le haut du corps des tensions accumulées, apaise la colère et apporte de la douceur. Bref, un bon ancrage tout en douceur !

Vous pouvez retrouver deux guides pratiques présentés sur ce site en cliquant sur les liens proposés dans cet article ou en indiquant: lithothérapie dans notre moteur de recherche.


Partagez ce contenu, merci!