Mademoiselle June par Cathy Vallet, résumé et avis

Partager, merci !

Mademoiselle June par Cathy Vallet, résumé et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre numérique ou broché.

Cathy VALLET vit en région bordelaise. Elle a commencé par écrire des poèmes, puis quelques récits. L’attrait des maux l’aura conduite à exercer le métier d’infirmière et elle laissera de côté sa plume et son carnet durant plusieurs années. Mais la passion des mots reprit le dessus et l’envie cuisante d’aller au bout de son rêve grandit. Un rêve devenu réalité en sortant “Mademoiselle June”, son premier roman : une romance où l’optimisme tient une place importante.

Avec Mademoiselle June, laissez-vous porter par une héroïne adorable face au charisme et à la malice d’un homme à faire chavirer les coeurs.
Accompagnés d’un entourage aussi craquant, tous naviguent dans la vie avec tendresse, humour et solidarité.

Mademoiselle June

L’histoire:

Je suis Anna June et j’ai tout pour plaire : je suis drôle, sensible et … célibataire. Mes amies me qualifient de “virtuose de la catastrophe amoureuse” et c’est bien ce qui me définit. Les rencontres fortuites, les méprises et les malentendus sont le cocktail habituel que j’endure depuis trop longtemps…

Jusqu’au jour où, à l’aube de reprendre mon travail de conseillère clientèle, je tombe dans les bras d’Alexandre Meyers, homme d’affaire aussi brillant que sexy.

Pour moi, l’enjeu est de taille : comment ne pas définitivement passer dans le côté obscur de la femme la moins fréquentable de l’année?

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

4 commentaires

  1. L’auteure m’a conquise avec sa plume qui nous raconte une histoire qui fait énormément de bien au morale.

  2. Pas de temps mort et l histoire est bien ficelée. Nous sommes ici dans un remake rosé poudré des nuances bien connues, qui ma foi est très sympa. Entre amour, humour, quiproquo, tristesse et révélation, je vous conseille de vous laisser tenter par ce roman

  3. Je me suis rapidement attachée aux personnages. Anna June est une jeune femme qu’on a envie de rencontrer, à laquelle s’attacher. Elle peut commettre des impairs, être une catastrophe ambulante, elle n’en reste pas moins touchante.
    Un matin, en décidant de faire une balade, elle est renversée par un ado en roller. Elle est sauvée de justesse de la chute par un beau jeune homme : Alexandre. Pour Anna, c’est une révélation !
    Une auteure plein d’avenir, il me tarde de lire son prochain roman où je l’espère nous pourrons suivre à nouveau les péripéties d’Anna June.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.