Wind Dragons par Chantal Fernando

Partagez ce contenu, merci!

Wind Dragons par Chantal Fernando. Voici les tomes disponibles de la série, le résumé et un extrait de l’histoire ainsi que la biographie de l’auteure.

Wind Dragons est une saga New Adult dont vous retrouvez ci-dessous les tomes disponibles. Mais auparavant, voici quelques mots concernant l’auteure.

Comme vous pourrez le constater, les romans de Chantal Fernando rencontrent un succès indéniable auprès d’un public toujours plus large car international.

Biographie de Chantal Fernando :

Chantal Fernando a vingt-six ans et vit en Australie occidentale.

Ses romans, des best-sellers, sont régulièrement très bien classés dans le New York Times et USA Today.

Elle a écrit plusieurs ouvrages dont la série de romances New Adult, “Wind Dragons”

Lorsqu’elle ne lit pas, n’écrit pas et ne rêvasse pas, on peut la trouver en train de profiter de la vie avec ses trois fils et sa famille.

Wind Dragons

Wind Dragons, résumé du tome 1:

Lorsque Faye surprend son petit ami avec une autre femme, son monde s’écroule. Pour se venger, elle fait alors une chose stupide en couchant avec le frère de celui-ci. Dexter est un biker tatoué ultra-sexy, un véritable mâle alpha qui dirige un gang de motards.

Les univers de Faye et de Dexter sont à des années-lumière l’un de l’autre. Elle est étudiante en droit avec un avenir. Lui a un passé criminel. Elle est une fille plutôt bon chic bon genre. Lui est un bad boy qui rejette toutes les règles. Désormais, Faye a un problème : après sa nuit avec Dexter et une chevauchée fantastique en moto, elle est complètement accro. Les sensations fortes, la liberté, l’adrénaline, la sensualité débridée…

Impossible de revenir en arrière. La sage jeune femme va vivre la plus grande aventure de sa vie  !

Wind Dragons, l’extrait :

Je fixe le vieux motel d’un regard rempli d’appréhension, examinant son revêtement en briques brunes et ses fenêtres sales.
Ce n’est pas le Hilton, c’est sûr.

M’apitoyer sur mon sort est un concept nouveau pour moi. Je me considère habituellement comme une femme forte. Il le faut bien, vu les parents dont j’ai hérité et la carrière que j’ai choisie. J’ai beaucoup de volonté et je n’ai pas peur de dire ce que je pense. Je ne mâche pas mes mots et je ne recule devant rien. Je cherche le côté humoristique dans les situations embarrassantes et j’essaie de profiter de la vie au maximum.

Mais j’imagine qu’il y a une première fois pour tout parce que me voici, la queue entre les jambes, à m’apitoyer lamentablement sur mon sort. Plutôt pathétique, en fait.
Pour 60$, j’aurais cru pouvoir me procurer une plus belle chambre que celle-ci, mais j’ai eu tort.
Ce n’est pas nouveau.

Je m’inscris à la réception, je paie pour une nuit et j’essaie de ne pas trop regarder la moisissure sur les murs. L’air las, la fille derrière le comptoir me tend la clé, puis je me traîne jusqu’à ma chambre, n’emportant qu’un sac. Dedans, il y a mes articles de toilette, des vêtements et quelques objets de valeur, y compris mon sac à main, mon passeport et de la nourriture.

Après avoir déverrouillé la porte, j’entre et examine la pièce. Il y a une petite salle de bains, un canapé, un lit, un réfrigérateur et un téléviseur. Bah, ça pourrait être pire. Je pose mon sac sur le canapé et j’enlève mes sandales. Après les avoir soigneusement rangées dans un coin, je sors une boîte en plastique et en ouvre le couvercle.

Voici les tomes disponibles de la série Wind Dragons :

Tome 1

Sauvage

Tome 2

Indomptable

Tome 3

Insoumis

Tome 4

Rebelle

 

Cette saga a obtenu grâce aux nombres de votes et à la qualité des commentaires : La Médaille d’Or des Lecteurs.

4.77 (344 votes)
(4.80)
(4.68)
(4.82)

Partagez ce contenu, merci!

6 commentaires

  1. Des personnages attachants mais une intrigue un peu légère pour moi, elle aurait pu être mieux exploitée, surtout vu le nombre de tomes. Autrement, ça se lit facilement, c’est plaisant, sans plus.

    1
  2. J’adore les séries avec les bickers et celle-là est juste extra. Un véritable coup de coeur. Chaque tome est bien rythmé, l’histoire rebondit, bref, génial.

    1
  3. Ce roman est très bien mené, l’intrigue est captivante, les personnages séduisants, et la plume magnifique. Le mélange est parfait entre l’humour, les émotions et le côté sombre des bikers.

  4. On plonge rapidement dans l’histoire qui est très bien, mais le français laisse à désirer, une relecture s’imposerait avant de l’offrir aux lecteurs

  5. J’ai été tellement attachée aux personnages que j’avais l’impression de vivre leur vie. La fin du tome 1 est un peu baclée mais ça repart à fond avec le 2 et ensuite c’est que du plaisir.

    1
  6. Une intrigue qui nous plonge rapidement dans l’univers plutôt sombre des bickers. L’auteure arrive à faire que l’on s’attache rapidement aux membres des Wind dragons et c’est en grande partie ce qui m’a rendue addict à cette série.

    3

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *